Maintenance terminée

Modérateur : Staff MIB
J entends bien mais bon, vous avez pour certains, achetés des perso comme Koska machin, ou axe bidule, qui ont quand même pas une écriture des plus fouillée. Et comme j ai sentis un léger pincement de nez en parlant de Machinrok, j ai trouvé qu il y avait un deux poids , deux mesures. Mais oui certaines fig de la trilo classique manque cruellement a l appel...anaking13 a écrit : ↑09 nov. 2023 8:39Pas une question sur le fait qu'il soit légitime ou pas de le faire. Tant mieux si ils font des personnages secondaires. Le problème c'est qu'on les attends toujours sur l'OT, sur Rogue One, sur la postlogie, sur Andor je n'ai rien. Donc avant l'obscur Marrok il y avait du monde dans la file d'attente.
Je pense quand même que depuis le mois d'Aout, y a un réel soucis avec TW... J'espère me tromper
Pour moi, ce que je reproche à Marrok et que je ne peux pas reprocher à Koska ou Axe, c'est qu'il sorte avant même les personnages principaux qu'il est sensé accompagner.PROMETHEE a écrit : ↑09 nov. 2023 15:08J entends bien mais bon, vous avez pour certains, achetés des perso comme Koska machin, ou axe bidule, qui ont quand même pas une écriture des plus fouillée. Et comme j ai sentis un léger pincement de nez en parlant de Machinrok, j ai trouvé qu il y avait un deux poids , deux mesures. Mais oui certaines fig de la trilo classique manque cruellement a l appel...
Oui ok je comprends bien , mais tu sais très bien que ça va arriver. J ai cru comprendre qu AShoka avait une nouvelle tenue, et pour les deux villains au sabre orange, il est évident que c est une question de quelques semaine avant d être dévoilés...Après qu est ce qui motive leurs choix, pour sortir par exemple thraw ou autre avant ou aprés tel autre persos, je n en sais rien...TK-842 a écrit : ↑09 nov. 2023 17:40Pour moi, ce que je reproche à Marrok et que je ne peux pas reprocher à Koska ou Axe, c'est qu'il sorte avant même les personnages principaux qu'il est sensé accompagner.PROMETHEE a écrit : ↑09 nov. 2023 15:08J entends bien mais bon, vous avez pour certains, achetés des perso comme Koska machin, ou axe bidule, qui ont quand même pas une écriture des plus fouillée. Et comme j ai sentis un léger pincement de nez en parlant de Machinrok, j ai trouvé qu il y avait un deux poids , deux mesures. Mais oui certaines fig de la trilo classique manque cruellement a l appel...
Pour Koska et Axe, on a d'abord eu droit à Mando, Boba et surtout une Bo Katan à encadrer. Pour l'instant, Marrok n'a guère que Ahsoka pour être exposé avec mais Ahsoka offre déjà bien d'autres options pour être exposée.
Baylan et shin, pour moi c est du 100 % sur , Morgan, j imagine que c est celle, qu on voit dans la saison deux de manda ? Si c est bien elle, là, je suis plus circonspect.. Ceci dit si d aventure au final on a Marrok et pas les autres villains, je ferai acte de contricion...anaking13 a écrit : ↑09 nov. 2023 22:33Le problème c'est qu'on se demande tous. Leurs choix sont, de notre point de vue; complètement incompréhensible.![]()
La sortie de Marrok ne garantit en rien les sorties de Baylan, de Shin ou de Morgan.
C'est pour cela que je zappe ce type de perso maintenant et me contente juste d'attendre les plus emblématiques pour illustrer chaque série avec 2-3 fig max sauf TBOBF![]()