HASBRO - HASLAB Mos Eisley Cantina

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 The Vintage Collection et Movie Heroes

Modérateur : Staff MIB

anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 juin 2024 14:59

1 mois c'est à la fois long et très court pour lâcher les près de 600 euros demandés. Mais il est certain que quoique l'on décide c'est maintenant ou jamais, les prix sur le second marché seront encore plus fou. cette histoire de regular ou deluxe me perturbe également :geek: La deluxe me semble impossible à présenter en display de façon à en profiter en ayant une vue sur l'intérieur mais en même temps c'est le pack ultime complet et ça pourrait même permettre de créer plusieurs display dans une vitrine avec les éléments modulable :geek2: . Bref ça se réfléchi...ou pas :P :lol:
Relax ! Use the force !
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

08 juin 2024 16:47

C'est évident qu'il faut se positionner d'ici 30 jours si intéressé, le second marché sera, comme toujours, le grand :portnawak: ... Faut privilégier la version Deluxe à mon avis... Faire plusieurs display comme tu le suggère Ana' semble un excellent compromis... A condition d'avoir la place :mrgreen:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 juin 2024 17:32

C'est notre fardeau :lol:
Relax ! Use the force !
Badass
Clones War
Clones War

08 juin 2024 18:17

Annonces tellement énormes hier, j'ai cru qu'on était le 1er Avril...
Pareil, j'hésite entre les deux versions, c'est quand même un bon billet quoi, pis question place c'est pas ça non plus ^^
D'ailleurs, j'me suis jamais positionné sur les projets Haslab, est-ce que vous pouvez me dire à quel moment on est débité svp ?
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

08 juin 2024 18:31

Alors si rien n'a changé, c'est à la fin de la campagne si le nombre minimum de participant est atteint (le projet est donc validé)
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 juin 2024 10:40

Très bel Haslab, même si c'est certainement un peu trop cher par rapport au contenu (une centaine d'€ en moins aurait été plus raisonnable, mais c'est le lot de la plupart des produits récemment sortis).

Un peu dommage que les soeurs Tonnika soient exclusives à ce set, beaucoup de collectionneurs de longue date les voulaient, et se pose donc le choix d'acheter le Haslab, ou de payer (certainement très cher) les figurines à part l'an prochain.

Le problème de place se pose bien évidemment aussi pour moi, les précédents Haslab n'ayant pas encore été déballés. La taille de la cantina complète m'inquiète un peu, je sens que ce sera difficile à exposer.
Je n'hésiterai malgré tout pas à craquer pour cette Cantina qui remplacera le "pop-up" playset de la gamme PotF2 qui a rempli son rôle avec brio depuis pas mal d'années et qui a mérité une belle retraite ! C'est une pièce qui sera centrale dans la collec, pour une scène qui est quand même une des plus sympas de la trilogie et qui a vu un paquet de figurines être produites depuis 30 ans.

Seul problème : depuis 2 jours j'essaie de passer commande sur le site de Hasbro et impossible de valider la commande (cela ne marche ni avec ma CB, ni avec mon compte Paypal, incompréhensible...). Je vais appeler le service client dans la semaine pour débloquer la situation.

Pour ceux qui hésitent, j'ai envie de conseiller d'acheter malgré tout, les précédents Haslab ayant tous vu leur prix augmenter par la suite. Bon courage également à ceux qui vont se lancer dans la chasse aux personnages manquants de leur collec, ne tardez pas trop car même si certains vont être réédités par Hasbro, d'autres risquent de ne pas revoir un blister neuf de sitôt (Myo, Dannik Jericho, Pons Limbic, ...) et vont certainement voir leur prix exploser dans les prochains mois.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 juin 2024 11:29

Pour les sœurs Tonnika, il faudra juste s'armer de patience, elles auront droit à un repack dans les années à venir. Pour ce qui est de peupler ce set, j'avais commencé la chasse dès la publication du leak il y a un mois :) . Le seul bémol à mon entrain c'est clairement le prix. :geek:
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

09 juin 2024 13:53

Pas encore cliqué pour ma part mais j'ai l'impression que le démarrage est un peu poussif. Seulement 3600+ parrainages en 48 heures. Je ne me souviens plus combien il a fallut de temps au Razor Crest ou au Ghost avant d'atteindre le premier pallier. 72/96 heures max il me semble :scritch:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 juin 2024 14:33

Projet pour les collectionneurs old school né avec la trilogie, ça peut l' expliquer. M'enfin bon, quasi la moitié du chemin de fait en 3 jours le projet va aller au bout aucun doute à avoir.
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

09 juin 2024 16:12

Je n'ai pas d'inquiétudes pour la Cantina elle-même. Je suis par contre inquiet pour les tiers supplémentaire. Vu le tarif, c'est toujours sympa de ce dire que l'on a la totalité du package. Cela réparti l'investissement de manière un peu plus équitable.
Recherches:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 juin 2024 18:29

Wuher et les Tonnika sisters inclus d'emblée c'est une bonne nouvelle, ceci dit à leur place j'aurais mis ces dernières en second palier pour attirer le client.
Maintenant effectivement plus on aura de blister dans la box moins la pilule du prix sera difficile à avaler.
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

10 juin 2024 13:16

Cela aurait été intéressant, en effet, de voir si les Tonnika Sisters auraient tiré le projet vers le haut. Après, si on regarde de façon positive ce démarrage poussif, on peut se dire qu'un possible faible nombre d'unités produites donnera encore plus de valeur à cette Cantina dans le temps.
Recherches:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 juin 2024 13:22

J'ai basculé de " j'la veux absolument " à "est-ce bien raisonnable" durant le week-end :lol:
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

10 juin 2024 17:09

:lol:

Je dois avouer que je suis dans la même situation. Je vais probablement craquer dans les derniers jours mais, dans l'immédiat, je me dis qu'il sera compliqué de l'exposer avant un certain temps. Dommage de devoir le laisser dans la boite à ce tarif.
Recherches:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

11 juin 2024 7:22

anaking13 a écrit :
10 juin 2024 13:22
J'ai basculé de " j'la veux absolument " à "est-ce bien raisonnable" durant le week-end :lol:
TK-842 a écrit :
10 juin 2024 17:09
:lol: Je dois avouer que je suis dans la même situation. Je vais probablement craquer dans les derniers jours mais, dans l'immédiat, je me dis qu'il sera compliqué de l'exposer avant un certain temps. Dommage de devoir le laisser dans la boite à ce tarif.
J'adore votre façon de faire comme si vous étiez raisonnables :lol: ... 100% crédible :mdrpanneau:
Répondre

Revenir à « Hasbro - The Vintage Collection - Movie Heroes »