09 juin 2024 10:40
Très bel Haslab, même si c'est certainement un peu trop cher par rapport au contenu (une centaine d'€ en moins aurait été plus raisonnable, mais c'est le lot de la plupart des produits récemment sortis).
Un peu dommage que les soeurs Tonnika soient exclusives à ce set, beaucoup de collectionneurs de longue date les voulaient, et se pose donc le choix d'acheter le Haslab, ou de payer (certainement très cher) les figurines à part l'an prochain.
Le problème de place se pose bien évidemment aussi pour moi, les précédents Haslab n'ayant pas encore été déballés. La taille de la cantina complète m'inquiète un peu, je sens que ce sera difficile à exposer.
Je n'hésiterai malgré tout pas à craquer pour cette Cantina qui remplacera le "pop-up" playset de la gamme PotF2 qui a rempli son rôle avec brio depuis pas mal d'années et qui a mérité une belle retraite ! C'est une pièce qui sera centrale dans la collec, pour une scène qui est quand même une des plus sympas de la trilogie et qui a vu un paquet de figurines être produites depuis 30 ans.
Seul problème : depuis 2 jours j'essaie de passer commande sur le site de Hasbro et impossible de valider la commande (cela ne marche ni avec ma CB, ni avec mon compte Paypal, incompréhensible...). Je vais appeler le service client dans la semaine pour débloquer la situation.
Pour ceux qui hésitent, j'ai envie de conseiller d'acheter malgré tout, les précédents Haslab ayant tous vu leur prix augmenter par la suite. Bon courage également à ceux qui vont se lancer dans la chasse aux personnages manquants de leur collec, ne tardez pas trop car même si certains vont être réédités par Hasbro, d'autres risquent de ne pas revoir un blister neuf de sitôt (Myo, Dannik Jericho, Pons Limbic, ...) et vont certainement voir leur prix exploser dans les prochains mois.