TK-842 a écrit : ↑02 déc. 2024 14:57
Pour ce qui est de l'arrivage AOTC, rien à dire sur le constat. Je partage à 100% l'analyse. Seul petit détail qui me chagrine, le HS de Mace qui ne me satisfait pas pleinement.
Moi je le trouve super bien... Je sais que cette figouze n'a pas fait l'unanimité, mais pour moi, c'est tout bon, même si il y a eu de la perte entre le proto présenté et la version de prod...
Points bonus pour Ackbar. Les chances infimes de le voir proposé en version articulée un jour, cette statue est un complément idéal. La possibilité de le camoufler derrière d'autres figouzes aide à masquer le manque d'articulation et d'une tenue en tissus. Bref, le candidat idéal compte-tenu de ce qui est dispo sur le marché.
Gentle Giant a le coup pour proposer des personnages que personne ne fait... Et en plus quand c'est fortement réussi comme ici, ça match très bien avec d'autres types de proders 1/6éme sans soucis...
La prochaine fois, pense à faire des épisodes. on pourra s'étendre plus facilement sur le sujet de chacune des acquisitions
C'est pas gagné ça, j'fais du "groupir" niveau partage moi