D'un point de vue qualitif, quantitatif

apres mes dv celebration3 et maintenant vous deux....

help han

Modérateur : Staff MIB
Pour deux jours au Studio 11€raphael71 a écrit :vous allez finir par dire que studio-polis est superieure que la reunion Lucasmag.....
D'un point de vue qualitif, quantitatif![]()
apres mes dv celebration3 et maintenant vous deux....
![]()
help han
entierement d' accord avec toi,zora.sauf pour la campagne, qui tout le monde le sait commence a 62 km de paris2ora a écrit :Je pense même qu'un hall porte de Versailles (c'est la palais des expos sur Paname pour les bouseus de la campagne (qui commence à FontainebleauA bon entendeur bonne chambre!) pas taper, pas taper c’était pour rigoler!) été moins cher que le REX sur 3 jours mais moins emblématique!
Perso, je l'aurai joué sur une grande salle ou un Hall du palais (des expos, allons les bouseus de plus 50km autour de paris, faut suivre!), et je me serai pris un cador et quelques seconds couteaux (comme les aime Schumy!) En Cador acteur, j'aurais pris Dave, car cela fait presque 2 ans qu'il n'est pas venu et en plus on va bientôt passer sa jeunesse à l'écran.
je demande aussi à Ray de venir car lui c'est un mec hyper sympa (et en plus cela fait plaisir à mon pote Schumy qui en a marre de faire signer toutes les troupes de l'empire et tous les mecs qui étaient placé dans le trou du c** de JABBA!
J'aurai programmé avec la 501 France et autres pays Europe un méga gros show avec défilé et tout. Pleins de grosses boutiques en leurs demandant de bien baisser les prix.
A Hasbro et Lego de venir avec plein d'exclu (enfin pas plus que ceux de CIII) car c’est aussi un marché, faire venir bien sûr nos amis Attakus. Je garde l'aspect concert, le balance les fan films aussi dans un coin pour donner de l'ambiance. J'aurai demandé a de gros collectionneurs de nous passer des pièces d'exceptions. De faire une expo de toutes les affiches des films, d'associer des écoles de la France et Benelux pour l'élection du plus beau dessin sur SW (et de faire venir des écoles mômes gratos!). De demander à des écoles d'arts de faire des trucs en direct avec pour sujet SW. A des écoles sur le cinéma d'expliquer les techniques de tonton Lucas!
Et à tous les sites francophones SW de venir participer avec une méga grosse place pour MIB (mon site préféré)
A une radio FM de venir couvrir l'événement, ainsi que Premier ou Cine LIVE pour avoir une couverture presse, etc...
et pour finir j'aurai demander à Casimir de faire une apparition (bah oui sinon Schum va comprendre que depuis 3 ans qu'il fait le PJC on s'est foutu de sa gueule en lui disant de se faire photographier avec le frère de MAX REBO)... voilà mon vrai programme de convention
Voilà ce que j'entends par convention!
dommage,je sais pas pourquoi,j' etais persuadé que MIB avait un stand.Solo..., Han Solo a écrit :On a (malheureusement) pas de stand là bas
Han
Clair que ça ferai mal une convention comme ça !!2ora a écrit :Je pense même qu'un hall porte de Versailles (c'est la palais des expos sur Paname pour les bouseus de la campagne (qui commence à FontainebleauA bon entendeur bonne chambre!) pas taper, pas taper c’était pour rigoler!) été moins cher que le REX sur 3 jours mais moins emblématique!
Perso, je l'aurai joué sur une grande salle ou un Hall du palais (des expos, allons les bouseus de plus 50km autour de paris, faut suivre!), et je me serai pris un cador et quelques seconds couteaux (comme les aime Schumy!) En Cador acteur, j'aurais pris Dave, car cela fait presque 2 ans qu'il n'est pas venu et en plus on va bientôt passer sa jeunesse à l'écran.
je demande aussi à Ray de venir car lui c'est un mec hyper sympa (et en plus cela fait plaisir à mon pote Schumy qui en a marre de faire signer toutes les troupes de l'empire et tous les mecs qui étaient placé dans le trou du c** de JABBA!
J'aurai programmé avec la 501 France et autres pays Europe un méga gros show avec défilé et tout. Pleins de grosses boutiques en leurs demandant de bien baisser les prix.
A Hasbro et Lego de venir avec plein d'exclu (enfin pas plus que ceux de CIII) car c’est aussi un marché, faire venir bien sûr nos amis Attakus. Je garde l'aspect concert, le balance les fan films aussi dans un coin pour donner de l'ambiance. J'aurai demandé a de gros collectionneurs de nous passer des pièces d'exceptions. De faire une expo de toutes les affiches des films, d'associer des écoles de la France et Benelux pour l'élection du plus beau dessin sur SW (et de faire venir des écoles mômes gratos!). De demander à des écoles d'arts de faire des trucs en direct avec pour sujet SW. A des écoles sur le cinéma d'expliquer les techniques de tonton Lucas!
Et à tous les sites francophones SW de venir participer avec une méga grosse place pour MIB (mon site préféré)
A une radio FM de venir couvrir l'événement, ainsi que Premier ou Cine LIVE pour avoir une couverture presse, etc...
Voilà ce que j'entends par convention!
J'ai l'impression qu'il n'y aura pas d'exposantsYoda a écrit :Quelqu'un à une idée des exposants qui seront présents??
Je recherche des pièces non trouvées au pjc, ou alors j'avais plus assez d'argent.......![]()
Merci