STARWARS REUNION - Convention Francaise - LUCASMAGAZINE

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

raphael71
Staff MIB
Staff MIB

29 avr. 2005 14:13

vous allez finir par dire que studio-polis est superieure que la reunion Lucasmag.....
D'un point de vue qualitif, quantitatif :cry:

apres mes dv celebration3 et maintenant vous deux....
:bhouhouhou:

help han :cry:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

29 avr. 2005 14:20

C'est après la conv et en y étant allé qu'on pourra juger de la chose réellement…

Moi j'm'en fou j'y vais aussi pour retrouver des potes, me changer les idées et me baigné dans l'univers SW, je sais que je vais bien me marré :D

Maintenant oui y'a toujours moyen de faire mieux mais y'a aussi moyen de faire pire ;)

Han
Dernière modification par Solo..., Han Solo le 29 avr. 2005 14:21, modifié 1 fois.
c'est du flan…
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 avr. 2005 14:20

raphael71 a écrit :vous allez finir par dire que studio-polis est superieure que la reunion Lucasmag.....
D'un point de vue qualitif, quantitatif :cry:

apres mes dv celebration3 et maintenant vous deux....
:bhouhouhou:

help han :cry:
Pour deux jours au Studio 11€

séance de dédicaces
conférence de presse avec les acteurs
espace enfants
photo dans l’univers STAR WARS
expositions
jeux vidéo
projection de films réalisés par des fans
repas avec les acteurs pour les pass VIP
concours de costume ..=/ Présence de la 501ième des Stormtroopers \=..
exposants professionnels
bourse aux jouets
concert ( à confirmer )
concours de cartes
et bien d’autres surprises……………………………

Et la venue de plusieurs acteurs dont
Julian Glover
Orli Shoshan
Warwick Davis
Antony Daniels
...
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

29 avr. 2005 14:24

J'Y SERAI AVEC MON COPAIN HAN
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

29 avr. 2005 17:13

moi, tout ça commence sérieusement à me saouler grav' :beurk:
je crois que je vais :arrow: :arrow: un long moment

le 18 mai, je vais aller voir un Bergman :hu:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 avr. 2005 9:43

2ora a écrit :Je pense même qu'un hall porte de Versailles (c'est la palais des expos sur Paname pour les bouseus de la campagne (qui commence à Fontainebleau :wink: A bon entendeur bonne chambre!) pas taper, pas taper c’était pour rigoler!) été moins cher que le REX sur 3 jours mais moins emblématique!
Perso, je l'aurai joué sur une grande salle ou un Hall du palais (des expos, allons les bouseus de plus 50km autour de paris, faut suivre!), et je me serai pris un cador et quelques seconds couteaux (comme les aime Schumy!) En Cador acteur, j'aurais pris Dave, car cela fait presque 2 ans qu'il n'est pas venu et en plus on va bientôt passer sa jeunesse à l'écran.
je demande aussi à Ray de venir car lui c'est un mec hyper sympa (et en plus cela fait plaisir à mon pote Schumy qui en a marre de faire signer toutes les troupes de l'empire et tous les mecs qui étaient placé dans le trou du c** de JABBA!
J'aurai programmé avec la 501 France et autres pays Europe un méga gros show avec défilé et tout. Pleins de grosses boutiques en leurs demandant de bien baisser les prix.
A Hasbro et Lego de venir avec plein d'exclu (enfin pas plus que ceux de CIII) car c’est aussi un marché, faire venir bien sûr nos amis Attakus. Je garde l'aspect concert, le balance les fan films aussi dans un coin pour donner de l'ambiance. J'aurai demandé a de gros collectionneurs de nous passer des pièces d'exceptions. De faire une expo de toutes les affiches des films, d'associer des écoles de la France et Benelux pour l'élection du plus beau dessin sur SW (et de faire venir des écoles mômes gratos!). De demander à des écoles d'arts de faire des trucs en direct avec pour sujet SW. A des écoles sur le cinéma d'expliquer les techniques de tonton Lucas!
Et à tous les sites francophones SW de venir participer avec une méga grosse place pour MIB (mon site préféré)
A une radio FM de venir couvrir l'événement, ainsi que Premier ou Cine LIVE pour avoir une couverture presse, etc...

et pour finir j'aurai demander à Casimir de faire une apparition (bah oui sinon Schum va comprendre que depuis 3 ans qu'il fait le PJC on s'est foutu de sa gueule en lui disant de se faire photographier avec le frère de MAX REBO)... voilà mon vrai programme de convention

Voilà ce que j'entends par convention!
entierement d' accord avec toi,zora.sauf pour la campagne, qui tout le monde le sait commence a 62 km de paris :shock: :wink:
moi je viens parceque c' est la 1 er convention,et pour la figurine exclu.(meme si on va la retrouver partout apres en vente).je viens aussi pour voir cyber et ray park qui ont des trucs pour moi.et je viens aussi pour faire un petit tour au stand MIB.mais a part ca,ce 1er convention,c' a a l' air d' etre une pompe a fric. :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

30 avr. 2005 9:47

On a (malheureusement) pas de stand là bas ;)

Han
c'est du flan…
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 avr. 2005 22:13

Solo..., Han Solo a écrit :On a (malheureusement) pas de stand là bas ;)

Han
dommage,je sais pas pourquoi,j' etais persuadé que MIB avait un stand.
dommage que le site n1 des coll francophone n' est pas sa place.je me
doute q' evidemment cela ne viens pas de MIB. :wink:
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

30 avr. 2005 22:59

80 € et en plus pas de MIB......... :x finalement il en faut pour toutes les bourses alors pourquoi pas, par contre la porte de versailles c'est grand mais pas trés charismatique hall 7.1, 5.3...... un peu trop industriel pour moi, à vous faire regretter la salle wagram, petite mais avec beaucoup de charme à deux pas de l'arc de triomphe en plein coeur de Paris un espace qui vous ravira........... bon le REX c'est vraiment pas mal mais un choix curieux pour une convention, le principal reste que les participants s'éclate un max, allez c'est pour bientôt.... P.S: j'avais passé autrefois un concours dans un hangar immense à l'aréoport du bourget (93) :roll: l'hallu.... à mon avis c'est ouvert à la location, pratique autoroute A1, piste pour jet privé une idée à creuser pour la prochaine :lol:
Warning : Choking Hazard
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 mai 2005 12:46

2ora a écrit :Je pense même qu'un hall porte de Versailles (c'est la palais des expos sur Paname pour les bouseus de la campagne (qui commence à Fontainebleau :wink: A bon entendeur bonne chambre!) pas taper, pas taper c’était pour rigoler!) été moins cher que le REX sur 3 jours mais moins emblématique!
Perso, je l'aurai joué sur une grande salle ou un Hall du palais (des expos, allons les bouseus de plus 50km autour de paris, faut suivre!), et je me serai pris un cador et quelques seconds couteaux (comme les aime Schumy!) En Cador acteur, j'aurais pris Dave, car cela fait presque 2 ans qu'il n'est pas venu et en plus on va bientôt passer sa jeunesse à l'écran.
je demande aussi à Ray de venir car lui c'est un mec hyper sympa (et en plus cela fait plaisir à mon pote Schumy qui en a marre de faire signer toutes les troupes de l'empire et tous les mecs qui étaient placé dans le trou du c** de JABBA!
J'aurai programmé avec la 501 France et autres pays Europe un méga gros show avec défilé et tout. Pleins de grosses boutiques en leurs demandant de bien baisser les prix.
A Hasbro et Lego de venir avec plein d'exclu (enfin pas plus que ceux de CIII) car c’est aussi un marché, faire venir bien sûr nos amis Attakus. Je garde l'aspect concert, le balance les fan films aussi dans un coin pour donner de l'ambiance. J'aurai demandé a de gros collectionneurs de nous passer des pièces d'exceptions. De faire une expo de toutes les affiches des films, d'associer des écoles de la France et Benelux pour l'élection du plus beau dessin sur SW (et de faire venir des écoles mômes gratos!). De demander à des écoles d'arts de faire des trucs en direct avec pour sujet SW. A des écoles sur le cinéma d'expliquer les techniques de tonton Lucas!
Et à tous les sites francophones SW de venir participer avec une méga grosse place pour MIB (mon site préféré)
A une radio FM de venir couvrir l'événement, ainsi que Premier ou Cine LIVE pour avoir une couverture presse, etc...

Voilà ce que j'entends par convention!
Clair que ça ferai mal une convention comme ça !! :D :D :D :D
Le jour où a se passe... Prévenez moi !!!! :schtoing:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 mai 2005 20:55

J'ai mes places en mains !!! :clap: :dance: :schtoing:
Yoda
ROTS
ROTS

03 mai 2005 22:22

Quelqu'un à une idée des exposants qui seront présents??

Je recherche des pièces non trouvées au pjc, ou alors j'avais plus assez d'argent....... :D

Merci
May the force be with us....................always.
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

04 mai 2005 7:58

j'suis pas sur qu'il y ait des mag :? :wink:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 mai 2005 8:07

Yoda a écrit :Quelqu'un à une idée des exposants qui seront présents??

Je recherche des pièces non trouvées au pjc, ou alors j'avais plus assez d'argent....... :D

Merci
J'ai l'impression qu'il n'y aura pas d'exposants :?
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

04 mai 2005 11:06

Produits Collector Star Wars Réunion
À l'occasion de la première convention officielle Star Wars en France, plusieurs produits collector Star Wars Réunion vous seront proposés.

La figurine Hasbro “Convention Exclusive” d'Anakin Skywalker sera disponible au prix de 17€. Les abonnés du Lucasfilm Magazine pourront acquérir cette figurine pour 15€ (sur présentation de leur carte de membre).

Le T-shirt exclusif Star Wars Réunion sera vendu 21€ (et 19€ pour les abonnés du Lucasfilm Magazine ). Ce T-shirt sera disponible en deux tailles : M et XL.

Le poster reprenant l'affiche de la convention vous sera proposé au prix de 17€ (et 15€ pour les abonnés). Vous pourrez faire dédicacer votre poster au cours de la convention puisque l'artiste Gil Jouin qui a dessiné l'affiche sera présent à Star Wars Réunion . Dans la tradition des “œufs de Pâques”, Gil Jouin a glissé dans son affiche deux clins d'œil à Star Wars , à vous de les trouver…

Enfin, pour les collectionneurs, sachez que tous ceux qui ont réservé un Pass 3 Jours auront la chance de se voir remettre un Pass collector (en échange de leur contremarque).

Les photos et les vidéos seront autorisées au cours de la convention (uniquement dans un cadre amateur) sauf durant les projections où photos et vidéos seront strictement interdites.

http://www.courleciel.com/starwarsreunion
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »