STARWARS REUNION - Convention Francaise - LUCASMAGAZINE

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 mai 2005 12:04

Ca va!
Ca aurait pu être bien pire... :roll:

et au moins, on est prévenu avant d'y aller... pas comme avec une certaine girafe qui annonce une fois sur place... :?
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 mai 2005 17:50

Neobiwan a écrit :Ca va!
Ca aurait pu être bien pire... :roll:

et au moins, on est prévenu avant d'y aller... pas comme avec une certaine girafe qui annonce une fois sur place... :?
Yep c'est trés raissonable...ON VA POUVOIR SPECULER GRAVE :666:
je déconne
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 mai 2005 19:29

Image

J'ai mes billets !!!!!!!

Si vous voulez en faire des copies c'est 10€ le scan :twisted:
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 mai 2005 20:09

Je vai a paris demain chercher mes places mais c'est un ami qui payé.
Donc il m'a imprimé un scan de sa carte d'identité et de sa carte bleue. Ya pas de problème normalement?
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 mai 2005 20:11

starseb a écrit :Je vai a paris demain chercher mes places mais c'est un ami qui payé.
Donc il m'a imprimé un scan de sa carte d'identité et de sa carte bleue. Ya pas de problème normalement?
:roll: je sais po du tout !
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

05 mai 2005 21:37

starseb a écrit :Je vai a paris demain chercher mes places mais c'est un ami qui payé.
si tu pouvais me dire comment ça s'est passé pour toi, ça me ferait plaisirs car je serai dans le même cas que toi :wink:

Merci d'avance .... :wink:
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 mai 2005 22:29

pas de problème en esperant que ca sera une réponse positive! :wink:
Le Loose c'est la vie !

philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 mai 2005 0:56

Solo..., Han Solo a écrit : Moi j'm'en fou j'y vais aussi pour retrouver des potes, me changer les idées et me baigné dans l'univers SW, je sais que je vais bien me marré :D

Han
J'espère bien !!!! :wink:

En tout cas, c'est pour ça que j'y vais aussi :wink: :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 mai 2005 15:31

Snorkies a écrit :
si tu pouvais me dire comment ça s'est passé pour toi, ça me ferait plaisirs car je serai dans le même cas que toi :wink:

Donc ca a marché! :D
J'ai imprimer le mail que mon pte a recu au guichet ils ont regardé le code et m'ont filé les places sans poser de questions! :D

Au fait ils ont prévu 15000 personne? parce que moi et mes potes on a les billets : 14708, 14709 et 14710
Le Loose c'est la vie !

Ben84
Staff MIB
Staff MIB

07 mai 2005 9:15

courleciel a écrit :Diffusion de 7 minutes d'Épisode III à Star Wars Réunion !

Le producteur Rick McCallum présentera à la convention officielle Star Wars Réunion , une compilation spectaculaire de sept minutes de La Revanche des Sith . Et pour avoir la meilleure qualité d'image et de son, la projection de ces extraits se fera en numérique. Cette compilation a été un des grand succès de la récente convention américaine Celebration III. Rick McCallum présentera également un clip de 4 minutes sur ILM, qui vous dévoilera les coulisses de la création de différentes scènes d'Épisode III par les artistes et les techniciens des effets spéciaux.

Ceux qui y vont ont bien de la chance :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

07 mai 2005 9:35

starseb a écrit :
Snorkies a écrit :

Donc ca a marché! :D
J'ai imprimer le mail que mon pte a recu au guichet ils ont regardé le code et m'ont filé les places sans poser de questions! :D

Au fait ils ont prévu 15000 personne? parce que moi et mes potes on a les billets : 14708, 14709 et 14710
Merci pour l'info :D
Donc il me suffit de prendre une copie de mail de la réservation et la carte de crédit que l'on m'a passé :lol:
ils ont demandé la copie de la carte d'identité ?
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 mai 2005 9:41

Moi je leur ai sorti les scans imprimé recto verso de la carte d'identité et de la carte de crédit plus ma carte d'identité et le mail imprimé.
Ils ont juste prit le mail, regardé le numéro de reservation et le gars (super sympa d'ailleur) m'a sorti les pass illico!
Par contre je croyai qu'on aurai des pass plus chics plastifié qui ressemblent pas a une place de cinéma mdr!
Le Loose c'est la vie !

Allijeke
Clones War
Clones War

07 mai 2005 9:55

starseb a écrit :Par contre je croyai qu'on aurai des pass plus chics plastifié qui ressemblent pas a une place de cinéma mdr!
Ceux qui ont pris un Pass pour les 3 Jours pouront se faire remettre un Pass collector (en échange de leur contremarque). :wink:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 mai 2005 10:04

Ben84 a écrit :
courleciel a écrit :Diffusion de 7 minutes d'Épisode III à Star Wars Réunion !

Le producteur Rick McCallum présentera à la convention officielle Star Wars Réunion , une compilation spectaculaire de sept minutes de La Revanche des Sith . Et pour avoir la meilleure qualité d'image et de son, la projection de ces extraits se fera en numérique. Cette compilation a été un des grand succès de la récente convention américaine Celebration III. Rick McCallum présentera également un clip de 4 minutes sur ILM, qui vous dévoilera les coulisses de la création de différentes scènes d'Épisode III par les artistes et les techniciens des effets spéciaux.

Ceux qui y vont ont bien de la chance :wink:
C'est vrai que le montage etait excelllent :wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

07 mai 2005 11:03

schum2000 a écrit :C'est vrai que le montage etait excelllent :wink:
t'etait a C3 toi? :twisted:

ca doit quand meme etre mieux en grand écran parce ke la vidéo etait pas de tres bonne qualité qd meme , mais c'est toujours mieux que rien :roll:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »