Ca aurait pu être bien pire...

et au moins, on est prévenu avant d'y aller... pas comme avec une certaine girafe qui annonce une fois sur place...

Modérateur : Staff MIB
Yep c'est trés raissonable...ON VA POUVOIR SPECULER GRAVENeobiwan a écrit :Ca va!
Ca aurait pu être bien pire...![]()
et au moins, on est prévenu avant d'y aller... pas comme avec une certaine girafe qui annonce une fois sur place...
starseb a écrit :Je vai a paris demain chercher mes places mais c'est un ami qui payé.
Donc il m'a imprimé un scan de sa carte d'identité et de sa carte bleue. Ya pas de problème normalement?
si tu pouvais me dire comment ça s'est passé pour toi, ça me ferait plaisirs car je serai dans le même cas que toistarseb a écrit :Je vai a paris demain chercher mes places mais c'est un ami qui payé.
Donc il m'a imprimé un scan de sa carte d'identité et de sa carte bleue. Ya pas de problème normalement?
J'espère bien !!!!Solo..., Han Solo a écrit : Moi j'm'en fou j'y vais aussi pour retrouver des potes, me changer les idées et me baigné dans l'univers SW, je sais que je vais bien me marré
Han
Donc ca a marché!Snorkies a écrit :si tu pouvais me dire comment ça s'est passé pour toi, ça me ferait plaisirs car je serai dans le même cas que toistarseb a écrit :Je vai a paris demain chercher mes places mais c'est un ami qui payé.
Donc il m'a imprimé un scan de sa carte d'identité et de sa carte bleue. Ya pas de problème normalement?![]()
Merci d'avance ....
courleciel a écrit :Diffusion de 7 minutes d'Épisode III à Star Wars Réunion !
Le producteur Rick McCallum présentera à la convention officielle Star Wars Réunion , une compilation spectaculaire de sept minutes de La Revanche des Sith . Et pour avoir la meilleure qualité d'image et de son, la projection de ces extraits se fera en numérique. Cette compilation a été un des grand succès de la récente convention américaine Celebration III. Rick McCallum présentera également un clip de 4 minutes sur ILM, qui vous dévoilera les coulisses de la création de différentes scènes d'Épisode III par les artistes et les techniciens des effets spéciaux.
Merci pour l'infostarseb a écrit :Donc ca a marché!Snorkies a écrit :si tu pouvais me dire comment ça s'est passé pour toi, ça me ferait plaisirs car je serai dans le même cas que toistarseb a écrit :Je vai a paris demain chercher mes places mais c'est un ami qui payé.
Donc il m'a imprimé un scan de sa carte d'identité et de sa carte bleue. Ya pas de problème normalement?![]()
Merci d'avance ....![]()
J'ai imprimer le mail que mon pte a recu au guichet ils ont regardé le code et m'ont filé les places sans poser de questions!
Au fait ils ont prévu 15000 personne? parce que moi et mes potes on a les billets : 14708, 14709 et 14710
Ceux qui ont pris un Pass pour les 3 Jours pouront se faire remettre un Pass collector (en échange de leur contremarque).starseb a écrit :Par contre je croyai qu'on aurai des pass plus chics plastifié qui ressemblent pas a une place de cinéma mdr!
C'est vrai que le montage etait excelllentBen84 a écrit :courleciel a écrit :Diffusion de 7 minutes d'Épisode III à Star Wars Réunion !
Le producteur Rick McCallum présentera à la convention officielle Star Wars Réunion , une compilation spectaculaire de sept minutes de La Revanche des Sith . Et pour avoir la meilleure qualité d'image et de son, la projection de ces extraits se fera en numérique. Cette compilation a été un des grand succès de la récente convention américaine Celebration III. Rick McCallum présentera également un clip de 4 minutes sur ILM, qui vous dévoilera les coulisses de la création de différentes scènes d'Épisode III par les artistes et les techniciens des effets spéciaux.
Ceux qui y vont ont bien de la chance
t'etait a C3 toi?schum2000 a écrit :C'est vrai que le montage etait excelllent