The Legacy Collection Chez TRU

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

Répondre
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 août 2008 22:33

anaking13 a écrit :Le maxitoys marseille est a coté du boulot :) Mais 13,50 :mrgreen:
le prix d'un vaisseaux (20$) aux USA :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 août 2008 15:55

Argh... :geek:
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 août 2008 13:46

TRU Vitrolles aujourd'hui, arrivé du B-wing en rayon à 39,99 euros mais...toujours pas de fig legacy. Pour une fois on a des vaisseaux (BMF et B-wing) mais pas les fig :?
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

23 août 2008 15:49

Quand on y pense, c'est pas plus mal d'avoir les vaisseaux et les figurines en alternance. Au moins, le choix est tout fait :x
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 août 2008 22:14

Vu dans les news de RS la wave 3 legacy déjà dans les mag US :mrgreen:
Relax ! Use the force !
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 août 2008 8:19

j'aurais jamis cru dire ça un jour mais "je veux mon ewok"
Momaw22
SAGA
SAGA

25 août 2008 10:06

blaster e11 a écrit :j'aurais jamais cru dire ça un jour mais "je veux mon ewok"
C'est vrai, ça : est-ce que quelqu'un a réussi à dénicher la bestiole et son petit sur le sol français ???

Pour ma part, s'agissant de la Wave 1 Legacy, j'ai dépêché un « émissaire » au Toy's R Us de La Défense mais je savais déjà à ce moment-là (par le biais des messages postés sur ce même topic...) que c'était peine perdue pour ce blister :cry:

Enfin bon : il m'a tout de même ramené jusqu'en province des persos qui n'y seraient jamais arrivés autrement : Bane Malar (pas franchement indispensable mais honnêtement réalisé :) ...), Ak-Rev (beaucoup plus important, surtout que je possédais déjà l'autre moitié du « tambour » géant et le musicien correspondant :D ...) et surtout Yarna (depuis le temps que j'attendais qu'elle vienne compléter mon rayonnage consacré à la cour de Jabba : elle a en outre le mérite d'être très réussie, du point de vue de la sculpture et des articulations aussi bien qu'en ce qui concerne la peinture :dance: ).

Mais la question demeure : où sont passés les Ewoks ??? :roll: :roll: :roll:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 août 2008 10:49

c'est clair que j'aimerais bien connaître la répartition par case.

j'ai pris que Malar et Yarna (avec Chewie ;) ) car les persos de l'édition spéciale comme Ak Rev ne m'intéressent pas vraiment
ehan1
Clones War
Clones War

25 août 2008 11:30

ben moi j'en ai vu plein au TRU de marseille, et comme mon budget était limité je ne les ai pas pris prioritairement. Mais ja vais y retourner voir cette semaine. Vous m'inquiétez :)

Momaw22 a écrit :
blaster e11 a écrit :j'aurais jamais cru dire ça un jour mais "je veux mon ewok"
C'est vrai, ça : est-ce que quelqu'un a réussi à dénicher la bestiole et son petit sur le sol français ???

Pour ma part, s'agissant de la Wave 1 Legacy, j'ai dépêché un « émissaire » au Toy's R Us de La Défense mais je savais déjà à ce moment-là (par le biais des messages postés sur ce même topic...) que c'était peine perdue pour ce blister :cry:

Enfin bon : il m'a tout de même ramené jusqu'en province des persos qui n'y seraient jamais arrivés autrement : Bane Malar (pas franchement indispensable mais honnêtement réalisé :) ...), Ak-Rev (beaucoup plus important, surtout que je possédais déjà l'autre moitié du « tambour » géant et le musicien correspondant :D ...) et surtout Yarna (depuis le temps que j'attendais qu'elle vienne compléter mon rayonnage consacré à la cour de Jabba : elle a en outre le mérite d'être très réussie, du point de vue de la sculpture et des articulations aussi bien qu'en ce qui concerne la peinture :dance: ).

Mais la question demeure : où sont passés les Ewoks ??? :roll: :roll: :roll:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

25 août 2008 12:43

Comme l'autre TRU du 13 à Vitrolles n'avait rien en legacy je me suis rendu ce matin dans l'enseigne concurente "maxitoys" de Marseille, vu que certain d'entre nous y ont déniché des wave 1. Et là surprise Ak Rev/Yarna/les ewoks/Bane/Han et Luke desertstorm à 11,99 euros. Les 3 premiers ont filé dans mon escarcelle malgré le prix prohibitif. 8) Pour les autre ont espère que TRU Vitrolles les aura un jour... :? Pour info il reste des blisters de chaque :wink:
Relax ! Use the force !
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

25 août 2008 12:45

anaking13 a écrit :Comme l'autre TRU du 13 à Vitrolles n'avait rien en legacy je me suis rendu ce matin dans l'enseigne concurente "maxitoys" de Marseille, vu que certain d'entre nous y ont déniché des wave 1. Et là surprise Ak Rev/Yarna/les ewoks/Bane/Han et Luke desertstorm à 11,99 euros. Les 3 premiers ont filé dans mon escarcelle malgré le prix prohibitif. 8) Pour les autre ont espère que TRU Vitrolles les aura un jour... :? Pour info il reste des blisters de chaque :wink:
Je confirme qu'on peut trouver les ewoks dans les maxitoys ! Par contre le prix, c'est wattoo qui l'a fixé... :cry:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

25 août 2008 14:21

Fansolo a écrit : Par contre le prix, c'est wattoo qui l'a fixé... :cry:
Et les trucs de Jedi ça ne marche pas avec lui :lol:
Relax ! Use the force !
Momaw22
SAGA
SAGA

26 août 2008 8:50

Fansolo a écrit :
anaking13 a écrit :Comme l'autre TRU du 13 à Vitrolles n'avait rien en legacy je me suis rendu ce matin dans l'enseigne concurente "maxitoys" de Marseille, vu que certain d'entre nous y ont déniché des wave 1. Et là surprise Ak Rev/Yarna/les ewoks/Bane/Han et Luke desertstorm à 11,99 euros. Les 3 premiers ont filé dans mon escarcelle malgré le prix prohibitif. 8) Pour les autre ont espère que TRU Vitrolles les aura un jour... :? Pour info il reste des blisters de chaque :wink:
Je confirme qu'on peut trouver les ewoks dans les maxitoys ! Par contre le prix, c'est wattoo qui l'a fixé... :cry:
J'ai pas de Maxitoys près de chez moi :cry:

Quant aux prix, je veux bien qu'on les qualifie de « prohibitifs » dans cette enseigne mais le Toy's R Us de La Défense a fait encore plus fort : seules les figurines TCW étaient apparemment à 9 euros 99, les Legacy étant étiquetées (et passant en caisse : ce n'est pas moi qui ai fait la « course » vu que j'ai « passé commande » depuis ma province, mais j'ai le ticket :roll: ) à 12 euros 99 :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 août 2008 18:05

Momaw22 a écrit :
Fansolo a écrit :
J'ai pas de Maxitoys près de chez moi :cry:

Quant aux prix, je veux bien qu'on les qualifie de « prohibitifs » dans cette enseigne mais le Toy's R Us de La Défense a fait encore plus fort : seules les figurines TCW étaient apparemment à 9 euros 99, les Legacy étant étiquetées (et passant en caisse : ce n'est pas moi qui ai fait la « course » vu que j'ai « passé commande » depuis ma province, mais j'ai le ticket :roll: ) à 12 euros 99 :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou:
c'est pas un secret depuis plusieurs page :roll: , mais le record de mémoire est à 13.5€ la fig
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

27 août 2008 11:10

J'AI MON EWOK !!! 8)

:!: :!: :!:
par contre, j'ai relevé un truc étrange sur cette nouvelle gamme : il n'y a aucune mention en français de l'adresse d'Hasbro France dessus !

Savoie-Technolac n'est mentionné que comme l'adresse du diffuseur... GREC !

En fait, il faut OUVRIR le blister pour y trouver les références d'Hasbro France SA...

J'ai trouvé ça curieux qu'on ne puisse pas trouver l'adresse du distributeur français SUR le packaging, AVANT de l'ouvrir...

C'est contraire aux norme CE, il me semble, de ne pas pouvoir trouver les coordonnées du fournisseur sur un produit en magasin... A moins que ce ne soit une incitation à déblisteriser les figurines dans les rayons :mrgreen:

à creuser :?:
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »