Il y a plus de 30 ans d'écart c'est pas comparable de toute manière

Modérateur : Staff MIB
Darth Maul a écrit :Oui et ça remonte le chiffre de combien par curiosité ??
oui mais non car comme je l'ai dis avant , dans ce cas la ca chamboulerait tout et faudrait recalculer tout a chaque inflation ou non tout le tempsDarth Maul a écrit :Oui faut tenir compte de la valeur du $$ à l'époque par rapport à aujourd'hui pour comparer
t'es "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ou t'es "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"? merci d'avoir raconté le film alors que beaucoup d'entre nous ne l'avait pas encore vu...
boulet
C'est pas cool de raconter autant de détail sur les morts du film pour ceux qui l'on pas vue
jpense tu vas te faire insulter !!! je le prédit !! lol
La bande annonce est eneffet trés bien tout comme le film tout comme le joker sombre a souhait!!
j'ai vue le film en VF et c'est vrai que le rire terrifiant que l'on entends en VO est pour moi mal "retranscrit".(avis perso)
C'est surtout que Star Wars, cela s'étale sur 30ans... The Dark Knight a fait plus en 1 mois rien qu'avec le ciné !Darth Maul a écrit :![]()
![]()
Il y a plus de 30 ans d'écart c'est pas comparable de toute manière
quelle idée aussi d'aller sur allociné , jy vais qu'après avoir vu les films sinon c'est foutuyodalexandre a écrit :Un débile de première a raconté toute la fin dans un commentaire du film sur Allociné ....![]()
![]()
![]()
J'ai envie de l'éclater !!!
![]()
J'vous mets son commentaire :![]()
D'autres n'ont pas hésité à lui dire à quel point c'était un boulet...
t'es "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ou t'es "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"? merci d'avoir raconté le film alors que beaucoup d'entre nous ne l'avait pas encore vu...
bouletC'est pas cool de raconter autant de détail sur les morts du film pour ceux qui l'on pas vue
jpense tu vas te faire insulter !!! je le prédit !! lol
La bande annonce est eneffet trés bien tout comme le film tout comme le joker sombre a souhait!!
j'ai vue le film en VF et c'est vrai que le rire terrifiant que l'on entends en VO est pour moi mal "retranscrit".(avis perso)