Dwayne est génial en papa sauveur
Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Vu San Andreas et c'est pas mal, 2012 façon Californie avec de gros effets spéciaux
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- maitreikrit
- Episode I

reste à savoir si San andreas est plus crédible que "2012" en terme de background ?Jedimit a écrit :Je n'ai pas vu le film (et je n'irais pas le voir) car rien que de voir la BA, ça m'a trop fait rappeler 2012 (que j'ai détesté par la même occasion).
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- Xerxès
- POTF2 Green Card

bah ça se concentre uniquement sur la faille qui s'ouvre petit à petit sur toute sa longueur tout au long du film (soit 2-3 jours) et ça c'est un fait acquis que ça se fera un jour donc oui c'est un peu plus "crédible" que 2012maitreikrit a écrit :reste à savoir si San andreas est plus crédible que "2012" en terme de background ?Jedimit a écrit :Je n'ai pas vu le film (et je n'irais pas le voir) car rien que de voir la BA, ça m'a trop fait rappeler 2012 (que j'ai détesté par la même occasion).
après c'est un film cata made in Hollywood donc tout le reste est nettement moins crédible: exemple The Rock ne fait jamais le plein, son hélico traverse les nuages de poussières d'immeubles qui s'effondrent (bonjour l'amiante) et résiste aussi aux chutes de pierres etc etc
perso vite vu, vite oublié
sinon j'ai enfin vu Jurassic World et j'avoue avoir passé un agréable moment, ça se laisse bien regarder. Le côté jouissif de voir enfin le parc ouvert répond au côté plein d'émotion de voir ce qu'il reste du 1er parc (et toutes les références au 1er film qui vont avec).
Pour le reste ça reste un film d'action d'aujourd'hui, des gentils très gentils et très malins, des méchants très méchants et très bêtes, le tout ajouté à une surrenchère toujours plus forte "plus gros, plus grand, plus monstrueux, plus cool" (soit le concept d'Hollywood) qui se retourne contre ses créateurs, des trucs un peu naze comme la Claire qui parcours la jungle en talon aiguille, toute l'intrigue des raptors (même si c'est la base du film finalement) à côté de trucs plus sympa comme
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- maitreikrit
- Episode I

lors de l'attaque de la place centrale du park elle s'est fait balancé comme un fétu de paille par les ptéranodon afin de finir dans le ventre du mosasaure , le subtext entre Claire et Owen hilarant les deux fois devant la cabane d'Owen et avant la "balade" dans la jungle lors de leur rencontre etXerxès a écrit : et puis il ne fait pas bon être
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Vu Vice-Versa et c'est tout simplement SUPERBE !!!!!
Du GRAND PIXAR !!!!!!
Jusqu'ici il y avait Là-haut et Wall-E, il y aura Vice-Versa en plus

Du GRAND PIXAR !!!!!!
Jusqu'ici il y avait Là-haut et Wall-E, il y aura Vice-Versa en plus
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- maitreikrit
- Episode I

vu "spy" c'est 2h00 de fou rire , de dialogue WTFesque, la scène du jet en vol parabolique et ses dialogues
et une référence à starwars, je me tate revoir de JWorld, ou voir
san andreas, même la "méchante" dans "spy" joue à 
san andreas, même la "méchante" dans "spy" joue à

- vador28100
- Vintage

Je viens de me faire cette aprem le nouveau Terminator , j'étais impatient et envieux de la voir (comme pour l'ep7 quoi
) et franchement je ne suis pas du tout déçu j'ai passé un très bon moment . Je pense que l'on peut le voir ou comme une suite avec une nouvelle timeline ou comme un reboot . Ce n'est pas LE film de l'année mais un tres bon film quand meme . Je dirais un 7.5 ou 8 /10 pour moi
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- baronfel
- Vintage ESB

Tu es généreux. un petit 6.5 voire un gentil 7 mais pas plus.
J'avais craint un n'importe quoi mais finalement malgré les incohérences du scénar ca passe bien. Question toujours en suspend à la fin du film, on ne sait pas qui a envoyé Papy...
J'avais craint un n'importe quoi mais finalement malgré les incohérences du scénar ca passe bien. Question toujours en suspend à la fin du film, on ne sait pas qui a envoyé Papy...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- vador28100
- Vintage

Je sais que je suis genereux mais je suis fan de terminator 
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Moi aussi, petit déj et ciné dimanche 
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
-
Jedimit
- POTF2 - SOTE

Je viens de voir Terminator Genisys et, comme Yoyo, j'ai passé un bon moment. Ça ne vaut pas les 2 premiers volets (avec Linda Hamilton, Michael Biehn et Robert Patrick) mais ça se laisse regarder. Le film ne fait pas mention des événements du 3 et du 4 et on a l'impression que c'est vraiment le 3ème opus.
Malgré les critiques assez partagées en ce qui concerne les paradoxes, j'ai trouvé que ce n'était pas vraiment difficile à suivre.
J'ai quand même un reproche à faire, c'est au niveau d'une scène d'action :
J'ai une chose à rajouter en ce qui concerne ton spoiler Yoyo :
Prochain film : Ant-Man 
Malgré les critiques assez partagées en ce qui concerne les paradoxes, j'ai trouvé que ce n'était pas vraiment difficile à suivre.
J'ai quand même un reproche à faire, c'est au niveau d'une scène d'action :
- maitreikrit
- Episode I

Vu le film "les minions" un brin au-dessous de la "dualogie" mais toujours marrant mais par contre bourrés de clin d'oeil de l'époque le "tournage" de la mission Apollon 17?, le paquebot france, la pancarte de Nixon,qui dis en gros qu'"il ne ment jamais" , le comic con version "méchant" et un gros caméo à la fin
il y a même une nouvel interdiction qui est entrée en vigueur le 1er juillet en France
Dernière modification par maitreikrit le 21 juil. 2015 13:14, modifié 1 fois.