Et pourtant, ce sont pas les deux licenciés les moins critiqués. Le premier pour ses finitions discutables dernièrement et le second pour sa politique de repack/repaints à gogo... va comprendreSolo..., Han Solo a écrit :et Hasbro… sauf si Lucas revend ses partsstormy a écrit :va rester que leur grand copain GGS vous allez voir!!!
Master Replica...c'est fini
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage

-
orbital
- POTF2 Green Card

Lucas doit penser en terme de "volume de ventes"TK-842 a écrit :Et pourtant, ce sont pas les deux licenciés les moins critiqués. Le premier pour ses finitions discutables dernièrement et le second pour sa politique de repack/repaints à gogo... va comprendreSolo..., Han Solo a écrit :et Hasbro… sauf si Lucas revend ses partsstormy a écrit :va rester que leur grand copain GGS vous allez voir!!!
- vador28100
- Vintage

bonjour je suis nouveau inscrit sur le site mais je tiens a réagir suite a cette nouvelle . je suis un grand fan de MR et je dois dire que pour une histoire de gros sous ce sont les fan qui vont en pâtir
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- regio
- Old Staff MIB

salut et bienvenue sur mib vador28100
tu peux venir te présenter ici même :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=9598
tu peux venir te présenter ici même :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=9598
- Shagad Renak
- Episode I

Après ICON et CODE3, c'est le tour de MR... Maintenant, reste à voir si quelqu'un va reprendre le flambeau???
Perso je pense que oui, il ya un réél marché au niveau des répliques et beaucoup de choses n'ont pas encore été réalisées: Death Star, Star Destroyer,...
Perso je pense que oui, il ya un réél marché au niveau des répliques et beaucoup de choses n'ont pas encore été réalisées: Death Star, Star Destroyer,...
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit

Où ai-je dit le contraire ?baronfel a écrit :soloyan de tous les produits que tu as cité, seul le AT - AT 2 ( et encore ) est vaguement disponible et certainement pas en tous les cas auprès de MR.
je n'ai pas dit que ces produits étaient encore disponibles mais qu'ils l'étaient restés longtemps. je suggérais qu'ils avaient peut-être sur-estimé les potentiels.
Ensuite, quand les produits sont bradés, ils ne le sont jamais chez Master Replicas, qui ne veut pas dévaluer ses précommandes, mais plutôt chez des revendeurs comme Brian's toys, qui vend actuellement le solo blaster à 269$ et des sabres à 199$...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
-
sfcollector
- Clone Wars

Bonsoir à tous,
pour information, corgi, cardsinc et master réplicas ont fusionnés, la nouvelle entitée se nome corgi international.
Le grand patron de ce groupe est celui de master replicas.
Master replicas et cardsinc détenaient tous les 2 des licences star wars et à l'occasion de cette fusion, LF a voulu renégocier le prix de la licence à la hausse
le deal a été fixé à 10 millions de dollars, effectivement celà fait réfléchir !!!
master replicas et cardsinc ont malgré tout accepté le deal mais à priori LF a un autre atout dans sa manche et surtout une autre société qu'il va privilégier car LF a rompu les négociations et refusé l'offre initialement prévue.
Voilà comment une licence peut s'envoler devant le nez des fans qui soit dit en passant font vivre la licence mais ne sont finalement que des vaches à lait.
A priori la préférence est allée à une autre société, dont nous apprendrons rapidement l'identité
bonne soirée à tous.
ps : il va y avoir des affaires cette année sur le master replicas mais en 2008 les prix risquent de monter pour les pièces les plus rare.
pour information, corgi, cardsinc et master réplicas ont fusionnés, la nouvelle entitée se nome corgi international.
Le grand patron de ce groupe est celui de master replicas.
Master replicas et cardsinc détenaient tous les 2 des licences star wars et à l'occasion de cette fusion, LF a voulu renégocier le prix de la licence à la hausse
le deal a été fixé à 10 millions de dollars, effectivement celà fait réfléchir !!!
master replicas et cardsinc ont malgré tout accepté le deal mais à priori LF a un autre atout dans sa manche et surtout une autre société qu'il va privilégier car LF a rompu les négociations et refusé l'offre initialement prévue.
Voilà comment une licence peut s'envoler devant le nez des fans qui soit dit en passant font vivre la licence mais ne sont finalement que des vaches à lait.
A priori la préférence est allée à une autre société, dont nous apprendrons rapidement l'identité
bonne soirée à tous.
ps : il va y avoir des affaires cette année sur le master replicas mais en 2008 les prix risquent de monter pour les pièces les plus rare.
Avis aux Collectionneurs....
- Gugus
- ROTS

-_-
La loi du marché.
Dites, est-ce que c'est pour ça que j'ai vu une dizaine de MR 0.45 à 16,90 à Orléans tout à l'heure ?
Moi qui voulais le manche Ani Ep3/Luke Ep5 ...
Vite petit chèque, arrive vite ! >.<
[EDIT] ça m'apprendra à lire TOUTES les news...
La loi du marché.
Dites, est-ce que c'est pour ça que j'ai vu une dizaine de MR 0.45 à 16,90 à Orléans tout à l'heure ?
Moi qui voulais le manche Ani Ep3/Luke Ep5 ...
Vite petit chèque, arrive vite ! >.<
[EDIT] ça m'apprendra à lire TOUTES les news...
"Les clones ont-ils des unités R2-D2 ?"
"Elles sont partout…tu n'en as pas une à l'arrière de ta voiture ?" - G.Lucas
"Elles sont partout…tu n'en as pas une à l'arrière de ta voiture ?" - G.Lucas
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

MR n'est pas mort, ils n'ont plus la licence SW c'est "tout"weequay a écrit :bon aprés la mort de MR c' est jamais plaisant.
c'est du flan…
- Shagad Renak
- Episode I

D'accord, mais c'était quand même une grosse partie des ventes chez MR...Solo..., Han Solo a écrit :MR n'est pas mort, ils n'ont plus la licence SW c'est "tout"weequay a écrit :bon aprés la mort de MR c' est jamais plaisant.
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- stormy
- POTF2 Green Card

exactorbital a écrit :Lucas doit penser en terme de "volume de ventes"TK-842 a écrit :Et pourtant, ce sont pas les deux licenciés les moins critiqués. Le premier pour ses finitions discutables dernièrement et le second pour sa politique de repack/repaints à gogo... va comprendreSolo..., Han Solo a écrit : et Hasbro… sauf si Lucas revend ses partspas en terme de qualitée
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- Shagad Renak
- Episode I

+1stormy a écrit :exactorbital a écrit :Lucas doit penser en terme de "volume de ventes"TK-842 a écrit : Et pourtant, ce sont pas les deux licenciés les moins critiqués. Le premier pour ses finitions discutables dernièrement et le second pour sa politique de repack/repaints à gogo... va comprendrepas en terme de qualitée
- baronfel
- Vintage ESB

J'ai mal compris le sens de ton posts alors.soloyan a écrit :Où ai-je dit le contraire ?baronfel a écrit :soloyan de tous les produits que tu as cité, seul le AT - AT 2 ( et encore ) est vaguement disponible et certainement pas en tous les cas auprès de MR.
je n'ai pas dit que ces produits étaient encore disponibles mais qu'ils l'étaient restés longtemps. je suggérais qu'ils avaient peut-être sur-estimé les potentiels.
Ensuite, quand les produits sont bradés, ils ne le sont jamais chez Master Replicas, qui ne veut pas dévaluer ses précommandes, mais plutôt chez des revendeurs comme Brian's toys, qui vend actuellement le solo blaster à 269$ et des sabres à 199$...
Mais de mémoire, peu de LE sont restés en stock "longtemps" chez MR à part ceux que tu as cité ( sauf le AT-AT).
Enfin bon, je reste sur ma position que certaines pièces ne seront pas dévalués comme les SE et certains Studio Scale et LE comme le AT-AT, le storm et Han Solo ANH blasters.
En revanche, pour les sabres de Vader, Luke et Obi-Wan je pense que lorque la nouvelle compagnie sera connue, ils se dévalueront si la qualité est aussi bonne que celle de MR et que le prix de vente est inférieur.
On verra bien...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209