MR.geek a écrit :moinock a écrit :salut
pour ceux qui ont suivi mes déboires avec vador 28100 qui à essayé de m'enfoncer profondément qques choses ds la partie auguste de mon corps
j'ai finalement reçu le socle. Il a certainement réapparu comme par enchantement, ou un mibiens gentil lui a offert le sien...
donc, dans le mp que j'ai reçu juste avant l'envoi, il est noté en substance :
"un socle part lundi par la poste, il serai honnête de ta part de dire sur le forum que la statue n'était pas cassée".
J'ai beaucoup rit en recevant ce mp, me parler "d'honnêteté" alors que l'arnaque de sa part est prouvée part les services postales et tout le toutim !!!!! c'est culotté, mais bon.
surtout que la statue à des traces de colle sur la queue de cheval... "m'enfin" comme dirai Gaston Lagaffe
DONC VADOR28100 première et dernière transaction, SOIT 0/20 et redoublement voir exclusion assurée pour moi, pour le reste, à vous de juger mibienes et mibiens...
Je trinque avec les 99.9 % de mibiens honnêtes et passionnés

salut moinock justement je voulais te mp au sujet de vador28100 car il me propose une vente et j'ai vus que tu avais eu un petit souci avec lui , je vien de lire le topic qu'il a ouvert , et au vus de tous cela je crois que je ne vais pas faire affaire avec lui.

evite aussi darthflo car comme tu pourras le constater pour une personne qui ce dit honnete et n'avoir jamais ue de probleme avec d'autre mibiens (ce qui est faut il a dejas ue d'autres soucis)
il c'est enfuis il a ferme sont compte apparement c'est une belle preuve d'honnetetee
remarque il faudrat faire attention aux nouveaux inscrit car ca ne l'empecherat pas de ce reinscrire sous un autre pseudo