VADER costume
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

ça c'est de l'idéeadmiral mick a écrit :Un site .. j'y pense oui
vos costumes seront les bienvenus bien entendu![]()
mon costume est presque complet ...mais pas mon mannequin ..alors je posterais peut etre des photos de chaque éléments
- Darth Lanthros
- Animated Figures

J'hallucine personne n'a enchéri pour le masque de vader !
(pas le truk en mousse hein...
)...
You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t imagine the power of the Darkside !
- admiral mick
- SAGA

si personnage n'a enchéri c'est peut être parce que l'enchère est limité aux USA ..et que les fans américains n'ont pas de difficulté à trouver des casques aussi bien sinon mieux !
c'est un bon prix pour un casque classique version ROTJ ... mais regardez bien .. les pièces rouges et jaunes qui font penser au reveal sont des autocollants !!
donc c'est une affaire ...mais pas une très bonne affaire
c'est un bon prix pour un casque classique version ROTJ ... mais regardez bien .. les pièces rouges et jaunes qui font penser au reveal sont des autocollants !!
donc c'est une affaire ...mais pas une très bonne affaire
- Arkos
- Animated Figures

justement il me fallait quelque chose pour les combats ^^ (serieux j'y pense aussi avec une version plus "cheap")mikajedi a écrit :ADMIRAL MICK & ARKOS ! vous êtes en train de tourner du côté obscur !
Restons cool les gars !![]()
On est tous des fans de STAR WARS et puis c'est normal d'avoir des points de vue différents, c'est comme ça la subjectivité...
Enfin...on parle de Vador et chacun l'investit à sa façon...
Pour détendre l'atmosphère voici une photo (que vous avez peut-être déja vu) du plus beau casque de vador sur le marché!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.hooverae.com/upload/pics/therealvader.jpg
Que la force soit avec vous les gars !
- Darth Lanthros
- Animated Figures

En me baladant sur Eaby je suis tombé sur ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 91496&rd=1
Apparament il vend le costume complet, même si celui ci est loin d'être parfait (surtout le Cod), il me semble que c'est un assez bon prix, le masque lui seul me semble d'xcelente facture (bon pas facile de bien se rendre compte sur un petite photo mais quand même...)... Z'en pensez quoi ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 91496&rd=1
Apparament il vend le costume complet, même si celui ci est loin d'être parfait (surtout le Cod), il me semble que c'est un assez bon prix, le masque lui seul me semble d'xcelente facture (bon pas facile de bien se rendre compte sur un petite photo mais quand même...)... Z'en pensez quoi ?
- admiral mick
- SAGA

c'est un cotume de chez costumejunkie.com ... le masque est correct , les shins guards sont très bien ... mais le reste bof bof ... surtout le faux cuir ..c'est pour le porter? alors en hiver uniquement!
et la neck, bien que ca fasse "réplique de qualité" n'est pas du tout fidèle ..et puis le costume de Vader n'as jamais eut de neck en dehors de la scène du reveal dans ROTJ... mais ca c'est une petite parenthèse
et la neck, bien que ca fasse "réplique de qualité" n'est pas du tout fidèle ..et puis le costume de Vader n'as jamais eut de neck en dehors de la scène du reveal dans ROTJ... mais ca c'est une petite parenthèse
- Darth Lanthros
- Animated Figures

En fait, de mon humble experience, il me semble que ce ne sont pas les pièces en elles même qui pechent mais l'ensemble ne parait pas ajusté... Enfin c'est ce que je pense... 
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

arffff il n'est pas mal, déjà mieux que le rubies mais c'est vrai qu'il y a mieux
- mikajedi
- SAGA

Mouais...
je le trouve pas terrible ce costume, je trouve qu'il y a beaucoup mieux...
Enfin sinon pour mon costume, j'ai légèrement musclé le mannequin, j'ai changé ma chest box en version ROTJ et j'ai aussi commandé une boucle en métal de russelreplica sur ebay pour arranger ma ceinture. J'ai réussi à arranger un peu le problème du cou, j'ai ajouté un morceau de pochette plastique noir
et j'ai remonté l'armure. Voila ce que ça donne :

Voila! je trouve que mon costume commence à faire bien cool maintenant !
Enfin sinon pour mon costume, j'ai légèrement musclé le mannequin, j'ai changé ma chest box en version ROTJ et j'ai aussi commandé une boucle en métal de russelreplica sur ebay pour arranger ma ceinture. J'ai réussi à arranger un peu le problème du cou, j'ai ajouté un morceau de pochette plastique noir
et j'ai remonté l'armure. Voila ce que ça donne :

Voila! je trouve que mon costume commence à faire bien cool maintenant !
- Darth Lanthros
- Animated Figures

Ouaip ! Ca commence à le faire
...
Ca me rapelle aussi qu'a moin qu'un camion la Brinks cartonne devant chez moi j'risque pas d'm'en faire un avant longtemp (malgré l'envie ^^)...
Ca me rapelle aussi qu'a moin qu'un camion la Brinks cartonne devant chez moi j'risque pas d'm'en faire un avant longtemp (malgré l'envie ^^)...
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Super y a pas à dire! Bon y a un truc qui me titille avec le plastron mais je vois pas trop! Le casque, t'a fait du boulot dessus? Il ressort bien là!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- mikajedi
- SAGA

Salut, le casque c'est pas le rubies! , c'est un fanmade fiberglass, je pense que c'est un moulage du don post deluxe avec un paint scheme plus fidèle.ray_park1 a écrit :Super y a pas à dire! Bon y a un truc qui me titille avec le plastron mais je vois pas trop! Le casque, t'a fait du boulot dessus? Il ressort bien là!
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Ah dommage j'ai cru que t'avais transformé ton Rubies! Tiens d'aileurs tu va en faire quoi de ton Rubies, le revendre??mikajedi a écrit :Salut, le casque c'est pas le rubies! , c'est un fanmade fiberglass, je pense que c'est un moulage du don post deluxe avec un paint scheme plus fidèle.ray_park1 a écrit :Super y a pas à dire! Bon y a un truc qui me titille avec le plastron mais je vois pas trop! Le casque, t'a fait du boulot dessus? Il ressort bien là!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- mikajedi
- SAGA

Je vais garder des pièces plastique du Rubies pour le déguisement car c'est plus léger. Le reste je pense continuer à améliorer mon vador pour l'exposition.
Je ne pense pas revendre quoi que ce soit de mon costume Rubies...désolé...
Et voila une petite photo montage de comparaison "before & after", on comprend plus que ça n'a plus rien à voir...
Les principaux trucs que j'aime pas sur le Rubies, c'est le dome , les yeux (collés en dehors) et le cou (trop large) ...
Quand on voit le cou du Rubies on comprend pourquoi des gars pensent que ce casque a été moulé sur le cou de Lucas

Je ne pense pas revendre quoi que ce soit de mon costume Rubies...désolé...
Et voila une petite photo montage de comparaison "before & after", on comprend plus que ça n'a plus rien à voir...
Les principaux trucs que j'aime pas sur le Rubies, c'est le dome , les yeux (collés en dehors) et le cou (trop large) ...
Quand on voit le cou du Rubies on comprend pourquoi des gars pensent que ce casque a été moulé sur le cou de Lucas