VADER costume

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 juil. 2005 14:25

Dommage que je soit trop grand sinon je me serais fait le costume Vader Spaceballs, ça aurait mis tout le monde d'accord... :siffle: :arrow:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 juil. 2005 10:19

admiral mick a écrit :Un site .. j'y pense oui ;)

vos costumes seront les bienvenus bien entendu :!:

mon costume est presque complet ...mais pas mon mannequin ..alors je posterais peut etre des photos de chaque éléments 8)
ça c'est de l'idée :wink:, un bon site Vador avec entres autres les costumes des quelques fan français qui ont en un, j'y mettrais pour sur des photos du miens quand il sera fin prêt aussi 8)
Darth Lanthros
Animated Figures
Animated Figures

05 juil. 2005 12:22

J'hallucine personne n'a enchéri pour le masque de vader ! :shock: (pas le truk en mousse hein... :wink: )...
You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t imagine the power of the Darkside !
admiral mick
SAGA
SAGA

05 juil. 2005 16:48

si personnage n'a enchéri c'est peut être parce que l'enchère est limité aux USA ..et que les fans américains n'ont pas de difficulté à trouver des casques aussi bien sinon mieux !

c'est un bon prix pour un casque classique version ROTJ ... mais regardez bien .. les pièces rouges et jaunes qui font penser au reveal sont des autocollants !!

donc c'est une affaire ...mais pas une très bonne affaire :cry:
Arkos
Animated Figures
Animated Figures

08 juil. 2005 20:55

mikajedi a écrit :ADMIRAL MICK & ARKOS ! vous êtes en train de tourner du côté obscur !
Restons cool les gars ! :)
On est tous des fans de STAR WARS et puis c'est normal d'avoir des points de vue différents, c'est comme ça la subjectivité...

Enfin...on parle de Vador et chacun l'investit à sa façon...

Pour détendre l'atmosphère voici une photo (que vous avez peut-être déja vu) du plus beau casque de vador sur le marché!
:dance: :wink: :nonyellow: :drink: :toctoc: :colere: :Oki: :yeah: :boingboing: :MDR!!!: :amen: :schtoing: Bananeyeah
http://www.hooverae.com/upload/pics/therealvader.jpg

Que la force soit avec vous les gars ! 8)
justement il me fallait quelque chose pour les combats ^^ (serieux j'y pense aussi avec une version plus "cheap")
Darth Lanthros
Animated Figures
Animated Figures

11 juil. 2005 12:31

En me baladant sur Eaby je suis tombé sur ça :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 91496&rd=1

Apparament il vend le costume complet, même si celui ci est loin d'être parfait (surtout le Cod), il me semble que c'est un assez bon prix, le masque lui seul me semble d'xcelente facture (bon pas facile de bien se rendre compte sur un petite photo mais quand même...)... Z'en pensez quoi ?
:wink:
admiral mick
SAGA
SAGA

11 juil. 2005 13:29

c'est un cotume de chez costumejunkie.com ... le masque est correct , les shins guards sont très bien ... mais le reste bof bof ... surtout le faux cuir ..c'est pour le porter? alors en hiver uniquement!

et la neck, bien que ca fasse "réplique de qualité" n'est pas du tout fidèle ..et puis le costume de Vader n'as jamais eut de neck en dehors de la scène du reveal dans ROTJ... mais ca c'est une petite parenthèse ;)
Darth Lanthros
Animated Figures
Animated Figures

11 juil. 2005 15:26

En fait, de mon humble experience, il me semble que ce ne sont pas les pièces en elles même qui pechent mais l'ensemble ne parait pas ajusté... Enfin c'est ce que je pense... :wink:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 juil. 2005 16:37

arffff il n'est pas mal, déjà mieux que le rubies mais c'est vrai qu'il y a mieux
mikajedi
SAGA
SAGA

11 juil. 2005 18:10

Mouais... :? je le trouve pas terrible ce costume, je trouve qu'il y a beaucoup mieux...

Enfin sinon pour mon costume, j'ai légèrement musclé le mannequin, j'ai changé ma chest box en version ROTJ et j'ai aussi commandé une boucle en métal de russelreplica sur ebay pour arranger ma ceinture. J'ai réussi à arranger un peu le problème du cou, j'ai ajouté un morceau de pochette plastique noir
et j'ai remonté l'armure. Voila ce que ça donne :
Image
Image
Voila! je trouve que mon costume commence à faire bien cool maintenant ! 8)
Que La Force Soit Avec Nous Tous!

http://mikafun.easyforumpro.com/
Darth Lanthros
Animated Figures
Animated Figures

11 juil. 2005 18:14

Ouaip ! Ca commence à le faire :D ...

Ca me rapelle aussi qu'a moin qu'un camion la Brinks cartonne devant chez moi j'risque pas d'm'en faire un avant longtemp (malgré l'envie ^^)...
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 juil. 2005 18:51

Super y a pas à dire! Bon y a un truc qui me titille avec le plastron mais je vois pas trop! Le casque, t'a fait du boulot dessus? Il ressort bien là!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
mikajedi
SAGA
SAGA

11 juil. 2005 19:16

ray_park1 a écrit :Super y a pas à dire! Bon y a un truc qui me titille avec le plastron mais je vois pas trop! Le casque, t'a fait du boulot dessus? Il ressort bien là!
Salut, le casque c'est pas le rubies! , c'est un fanmade fiberglass, je pense que c'est un moulage du don post deluxe avec un paint scheme plus fidèle.

ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 juil. 2005 19:28

mikajedi a écrit :
ray_park1 a écrit :Super y a pas à dire! Bon y a un truc qui me titille avec le plastron mais je vois pas trop! Le casque, t'a fait du boulot dessus? Il ressort bien là!
Salut, le casque c'est pas le rubies! , c'est un fanmade fiberglass, je pense que c'est un moulage du don post deluxe avec un paint scheme plus fidèle.
Ah dommage j'ai cru que t'avais transformé ton Rubies! Tiens d'aileurs tu va en faire quoi de ton Rubies, le revendre?? :roll:
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
mikajedi
SAGA
SAGA

11 juil. 2005 19:48

Je vais garder des pièces plastique du Rubies pour le déguisement car c'est plus léger. Le reste je pense continuer à améliorer mon vador pour l'exposition.

Je ne pense pas revendre quoi que ce soit de mon costume Rubies...désolé...

Et voila une petite photo montage de comparaison "before & after", on comprend plus que ça n'a plus rien à voir...
Les principaux trucs que j'aime pas sur le Rubies, c'est le dome , les yeux (collés en dehors) et le cou (trop large) ...
Quand on voit le cou du Rubies on comprend pourquoi des gars pensent que ce casque a été moulé sur le cou de Lucas :lol:
Image

Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »