Modérateur : Staff MIB
ça c'est de l'idéeadmiral mick a écrit :Un site .. j'y pense oui
vos costumes seront les bienvenus bien entendu![]()
mon costume est presque complet ...mais pas mon mannequin ..alors je posterais peut etre des photos de chaque éléments
justement il me fallait quelque chose pour les combats ^^ (serieux j'y pense aussi avec une version plus "cheap")mikajedi a écrit :ADMIRAL MICK & ARKOS ! vous êtes en train de tourner du côté obscur !
Restons cool les gars !![]()
On est tous des fans de STAR WARS et puis c'est normal d'avoir des points de vue différents, c'est comme ça la subjectivité...
Enfin...on parle de Vador et chacun l'investit à sa façon...
Pour détendre l'atmosphère voici une photo (que vous avez peut-être déja vu) du plus beau casque de vador sur le marché!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.hooverae.com/upload/pics/therealvader.jpg
Que la force soit avec vous les gars !
Salut, le casque c'est pas le rubies! , c'est un fanmade fiberglass, je pense que c'est un moulage du don post deluxe avec un paint scheme plus fidèle.ray_park1 a écrit :Super y a pas à dire! Bon y a un truc qui me titille avec le plastron mais je vois pas trop! Le casque, t'a fait du boulot dessus? Il ressort bien là!
Ah dommage j'ai cru que t'avais transformé ton Rubies! Tiens d'aileurs tu va en faire quoi de ton Rubies, le revendre??mikajedi a écrit :Salut, le casque c'est pas le rubies! , c'est un fanmade fiberglass, je pense que c'est un moulage du don post deluxe avec un paint scheme plus fidèle.ray_park1 a écrit :Super y a pas à dire! Bon y a un truc qui me titille avec le plastron mais je vois pas trop! Le casque, t'a fait du boulot dessus? Il ressort bien là!