Modérateur : Staff MIB
125Kg ... alala : vivement que tu le reçoives celui làweequay a écrit :sur la route,un gros colis de toyspalace chargé jusq'a la gueule d' exclu hasbro,dommage sera pas sous le sapin.et pour apres le reveillon,histoire de bien commencer 2006,un colis de 125kilos,j' espere.
oh oui,et en plus c' est pas une lumiere.regio a écrit :je voudrais pas être a la place de ta postière : 125 kg![]()
elle se met en arrêt de maladie après
![]()
![]()
Ouchweequay a écrit :oh oui,et en plus c' est pas une lumiere.regio a écrit :je voudrais pas être a la place de ta postière : 125 kg![]()
![]()
![]()
non,la c' est convoi exceptionnel,faudrait meme des motards pour ouvrir la route,le colis tant attendu arrive, degager c' est danger,c' est du dementiel.,en plus j' habite une sorte d' impasse et on est obligé pour livrer de faire 40 metres a pied sur du pavé.(ma tete d' alien que le livreur s' est amusé a tirer en la faisant rebondir,a eclaté).
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" quel blaireau ton livreurweequay a écrit :oh oui,et en plus c' est pas une lumiere.regio a écrit :je voudrais pas être a la place de ta postière : 125 kg![]()
![]()
![]()
non,la c' est convoi exceptionnel,faudrait meme des motards pour ouvrir la route,le colis tant attendu arrive, degager c' est danger,c' est du dementiel.,en plus j' habite une sorte d' impasse et on est obligé pour livrer de faire 40 metres a pied sur du pavé.(ma tete d' alien que le livreur s' est amusé a tirer en la faisant rebondir,a eclaté).
Lord_Sarmor a écrit :Ouchweequay a écrit :oh oui,et en plus c' est pas une lumiere.regio a écrit :je voudrais pas être a la place de ta postière : 125 kg![]()
![]()
![]()
non,la c' est convoi exceptionnel,faudrait meme des motards pour ouvrir la route,le colis tant attendu arrive, degager c' est danger,c' est du dementiel.,en plus j' habite une sorte d' impasse et on est obligé pour livrer de faire 40 metres a pied sur du pavé.(ma tete d' alien que le livreur s' est amusé a tirer en la faisant rebondir,a eclaté).![]()
Je suppose que lors de la livraison tu seras là pour superviser parce que sinon mamamia ... casser le diorama Métal c'est pas bon du tout
Tu te fais livrer par UPS ou DHL non ?
Sarmor
regio a écrit :bonne soirée a tous , amusez vous bienet encore joyeux noël , si vous voyez un père noël passer dans le coin , c'est moi qui vient prendre tous vos cadeaux
![]()
ne m'en veuillez pas
merci encore a tous
![]()
![]()
DarkFan a écrit :regio a écrit :bonne soirée a tous , amusez vous bienet encore joyeux noël , si vous voyez un père noël passer dans le coin , c'est moi qui vient prendre tous vos cadeaux
![]()
ne m'en veuillez pas
merci encore a tous
![]()
![]()
Je prépare la batte de baseball alors