Noël approche
Modérateur : Staff MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

125Kg ... alala : vivement que tu le reçoives celui làweequay a écrit :sur la route,un gros colis de toyspalace chargé jusq'a la gueule d' exclu hasbro,dommage sera pas sous le sapin.et pour apres le reveillon,histoire de bien commencer 2006,un colis de 125kilos,j' espere.
Joyeux déballage à tous pour demain
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- weequay
- POTF2 - SOTE

oh oui,et en plus c' est pas une lumiere.regio a écrit :je voudrais pas être a la place de ta postière : 125 kg![]()
elle se met en arrêt de maladie après
![]()
![]()
non,la c' est convoi exceptionnel,faudrait meme des motards pour ouvrir la route,le colis tant attendu arrive, degager c' est danger,c' est du dementiel.,en plus j' habite une sorte d' impasse et on est obligé pour livrer de faire 40 metres a pied sur du pavé.(ma tete d' alien que le livreur s' est amusé a tirer en la faisant rebondir,a eclaté).
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Ouchweequay a écrit :oh oui,et en plus c' est pas une lumiere.regio a écrit :je voudrais pas être a la place de ta postière : 125 kg![]()
![]()
![]()
non,la c' est convoi exceptionnel,faudrait meme des motards pour ouvrir la route,le colis tant attendu arrive, degager c' est danger,c' est du dementiel.,en plus j' habite une sorte d' impasse et on est obligé pour livrer de faire 40 metres a pied sur du pavé.(ma tete d' alien que le livreur s' est amusé a tirer en la faisant rebondir,a eclaté).
Je suppose que lors de la livraison tu seras là pour superviser parce que sinon mamamia ... casser le diorama Métal c'est pas bon du tout
Tu te fais livrer par UPS ou DHL non ?
Sarmor
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" quel blaireau ton livreurweequay a écrit :oh oui,et en plus c' est pas une lumiere.regio a écrit :je voudrais pas être a la place de ta postière : 125 kg![]()
![]()
![]()
You don't know the power of the Dark Side !!!
- weequay
- POTF2 - SOTE

Lord_Sarmor a écrit :Ouchweequay a écrit :oh oui,et en plus c' est pas une lumiere.regio a écrit :je voudrais pas être a la place de ta postière : 125 kg![]()
![]()
![]()
non,la c' est convoi exceptionnel,faudrait meme des motards pour ouvrir la route,le colis tant attendu arrive, degager c' est danger,c' est du dementiel.,en plus j' habite une sorte d' impasse et on est obligé pour livrer de faire 40 metres a pied sur du pavé.(ma tete d' alien que le livreur s' est amusé a tirer en la faisant rebondir,a eclaté).![]()
Je suppose que lors de la livraison tu seras là pour superviser parce que sinon mamamia ... casser le diorama Métal c'est pas bon du tout
Tu te fais livrer par UPS ou DHL non ?
Sarmor
non,la c' est livraison special privé.
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

weeq > Ouf tant mieux pour toi et le colis

Sarmor
Sarmor
- DarkFan
- Old Staff MIB

regio a écrit :bonne soirée a tous , amusez vous bienet encore joyeux noël , si vous voyez un père noël passer dans le coin , c'est moi qui vient prendre tous vos cadeaux
![]()
ne m'en veuillez pas
merci encore a tous
![]()
![]()
Je prépare la batte de baseball alors
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
-
anakinfett
DarkFan a écrit :regio a écrit :bonne soirée a tous , amusez vous bienet encore joyeux noël , si vous voyez un père noël passer dans le coin , c'est moi qui vient prendre tous vos cadeaux
![]()
ne m'en veuillez pas
merci encore a tous
![]()
![]()
Je prépare la batte de baseball alors
Viens, tu me la pretes
-
anakinfett
De la part du bonhomme rouge :
-Clone wars volume 1 en DVD
-Clone wars volume 2 en DVD
-Lampe Lava star wars
-C-3PO masterpiece collection
-Anakin exclusive star wars reunion
-Tasse sonore Yoda
-House de couette episode III
-Mug Vador
-Gel douche Vador
-Lecteur MP3 (pour mettre plein de musique de star wars dessus)
-Calendrier de l'avent
-Grievous force battlers
et
LE COFFRET ISD SUPERCLASS EXECUTOR
3638/20000

J'ai été pourri gaté
-Clone wars volume 1 en DVD
-Clone wars volume 2 en DVD
-Lampe Lava star wars
-C-3PO masterpiece collection
-Anakin exclusive star wars reunion
-Tasse sonore Yoda
-House de couette episode III
-Mug Vador
-Gel douche Vador
-Lecteur MP3 (pour mettre plein de musique de star wars dessus)
-Calendrier de l'avent
-Grievous force battlers
et
LE COFFRET ISD SUPERCLASS EXECUTOR
3638/20000
J'ai été pourri gaté
- pingpong
- Episode I

Salut
moi j'ai eu le snowtrooper koto (en préco), 2 hasbro (bly et shock), le "droit" de monté mon clone trooper 501th koto (magnifique et j'ai fais 180photos), sw battelfronte 2 sur pc et de l'argent pour m'acheter plein dautre chose sw
Et vous, vous avez eu quoi (ou vous aurez quoi grace au"don" du pere noel)
a+
moi j'ai eu le snowtrooper koto (en préco), 2 hasbro (bly et shock), le "droit" de monté mon clone trooper 501th koto (magnifique et j'ai fais 180photos), sw battelfronte 2 sur pc et de l'argent pour m'acheter plein dautre chose sw
Et vous, vous avez eu quoi (ou vous aurez quoi grace au"don" du pere noel)
a+