Noël approche

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 déc. 2005 22:57

eh oh ça va tous les deux je vous ai a l'oeil :chtink: pas de bêtises quand je suis pas là :siffle: ouai ouai :wink:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 déc. 2005 14:14

sur la route,un gros colis de toyspalace chargé jusq'a la gueule d' exclu hasbro,dommage sera pas sous le sapin.et pour apres le reveillon,histoire de bien commencer 2006,un colis de 125kilos,j' espere :lol: .
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 déc. 2005 14:35

weequay a écrit :sur la route,un gros colis de toyspalace chargé jusq'a la gueule d' exclu hasbro,dommage sera pas sous le sapin.et pour apres le reveillon,histoire de bien commencer 2006,un colis de 125kilos,j' espere :lol: .
125Kg ... alala : vivement que tu le reçoives celui là :P ;)

Joyeux déballage à tous pour demain :D

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 déc. 2005 14:36

je voudrais pas être a la place de ta postière : 125 kg :!: :!: elle se met en arrêt de maladie après :lol: :lol: :wink:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 déc. 2005 14:45

regio a écrit :je voudrais pas être a la place de ta postière : 125 kg :!: :!: elle se met en arrêt de maladie après :lol: :lol: :wink:
oh oui,et en plus c' est pas une lumiere.
non,la c' est convoi exceptionnel,faudrait meme des motards pour ouvrir la route,le colis tant attendu arrive, degager c' est danger,c' est du dementiel.,en plus j' habite une sorte d' impasse et on est obligé pour livrer de faire 40 metres a pied sur du pavé.(ma tete d' alien que le livreur s' est amusé a tirer en la faisant rebondir,a eclaté). :cry:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 déc. 2005 15:20

weequay a écrit :
regio a écrit :je voudrais pas être a la place de ta postière : 125 kg :!: :!: elle se met en arrêt de maladie après :lol: :lol: :wink:
non,la c' est convoi exceptionnel,faudrait meme des motards pour ouvrir la route,le colis tant attendu arrive, degager c' est danger,c' est du dementiel.,en plus j' habite une sorte d' impasse et on est obligé pour livrer de faire 40 metres a pied sur du pavé.(ma tete d' alien que le livreur s' est amusé a tirer en la faisant rebondir,a eclaté). :cry:
Ouch :shock: :(
Je suppose que lors de la livraison tu seras là pour superviser parce que sinon mamamia ... casser le diorama Métal c'est pas bon du tout :?

Tu te fais livrer par UPS ou DHL non ?

Sarmor
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 déc. 2005 15:41

weequay a écrit :
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" quel blaireau ton livreur :twisted:
You don't know the power of the Dark Side !!!
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 déc. 2005 16:10

Lord_Sarmor a écrit :
weequay a écrit :
Ouch :shock: :(
Je suppose que lors de la livraison tu seras là pour superviser parce que sinon mamamia ... casser le diorama Métal c'est pas bon du tout :?

Tu te fais livrer par UPS ou DHL non ?

Sarmor

non,la c' est livraison special privé. :wink:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 déc. 2005 17:39

weeq > Ouf tant mieux pour toi et le colis :D ;)

Sarmor
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 déc. 2005 18:28

bonne soirée a tous , amusez vous bien 8) et encore joyeux noël , si vous voyez un père noël passer dans le coin , c'est moi qui vient prendre tous vos cadeaux :dance: :clap: ne m'en veuillez pas :siffle: merci encore a tous :thx2: :super2: :angel:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 déc. 2005 18:42

regio a écrit :bonne soirée a tous , amusez vous bien 8) et encore joyeux noël , si vous voyez un père noël passer dans le coin , c'est moi qui vient prendre tous vos cadeaux :dance: :clap: ne m'en veuillez pas :siffle: merci encore a tous :thx2: :super2: :angel:

Je prépare la batte de baseball alors :lol:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
anakinfett

25 déc. 2005 11:11

DarkFan a écrit :
regio a écrit :bonne soirée a tous , amusez vous bien 8) et encore joyeux noël , si vous voyez un père noël passer dans le coin , c'est moi qui vient prendre tous vos cadeaux :dance: :clap: ne m'en veuillez pas :siffle: merci encore a tous :thx2: :super2: :angel:

Je prépare la batte de baseball alors :lol:

Viens, tu me la pretes :hu:
hunkevil
SAGA
SAGA

25 déc. 2005 13:41

moi j ai reçu le bust vader chrom !
coo; 1 de + dans la coléction GG
anakinfett

25 déc. 2005 13:49

De la part du bonhomme rouge :
-Clone wars volume 1 en DVD
-Clone wars volume 2 en DVD
-Lampe Lava star wars
-C-3PO masterpiece collection :love:
-Anakin exclusive star wars reunion
-Tasse sonore Yoda
-House de couette episode III
-Mug Vador
-Gel douche Vador
-Lecteur MP3 (pour mettre plein de musique de star wars dessus)
-Calendrier de l'avent :hu:
-Grievous force battlers

et

LE COFFRET ISD SUPERCLASS EXECUTOR
3638/20000 :love: :D :D

J'ai été pourri gaté :oops:
pingpong
Episode I
Episode I

25 déc. 2005 15:28

Salut
moi j'ai eu le snowtrooper koto (en préco), 2 hasbro (bly et shock), le "droit" de monté mon clone trooper 501th koto (magnifique et j'ai fais 180photos), sw battelfronte 2 sur pc et de l'argent pour m'acheter plein dautre chose sw

Et vous, vous avez eu quoi (ou vous aurez quoi grace au"don" du pere noel)
a+
Répondre

Revenir à « Outlander Club »