évitez les spoilers SVP

Modérateur : Staff MIB
Ni l'appeler "l'affrontement final"DarkFan a écrit :YODAJIDAI a écrit :Franchement, c'est que vous ne connaissez pas l'univers xmen parce que dans le comics, les persos ressussitent souvent !Moi je n'ai pas été déçu ! Et puis vous savez quoi, il y aura une suite !!!
Ils devraient pas parler de "trilogie" alors
J'en reviens et j'ai ressenti exactement la même chose. J'étais scotché à mon fauteuil, il y a des scènes poignantes, j'ai même eu pitié pour ...YODAJIDAI a écrit :Je reviens de xmen3 et je peux dire que j'ai adoré ! Le réalisateur a vraiment su faire quelque chose de se qu'avait créé brian singer et a essayé d'être assez fidèle au comics ! Franchement, je me suis pas ennuyé une minute ! Le spectable a du rythme et est époustouflant ! Ca rappelle l'univers des xmen dans les comics !Et les clins d'oeil y sont nombreux ! Pour moi le meilleur des 3, inconstestablement !
Vous me tentez là!!! je vais aller le voir demain je croisJeth Ginkid a écrit :J'en reviens et j'ai ressenti exactement la même chose. J'étais scotché à mon fauteuil, il y a des scènes poignantes, j'ai même eu pitié pour ...YODAJIDAI a écrit :Je reviens de xmen3 et je peux dire que j'ai adoré ! Le réalisateur a vraiment su faire quelque chose de se qu'avait créé brian singer et a essayé d'être assez fidèle au comics ! Franchement, je me suis pas ennuyé une minute ! Le spectable a du rythme et est époustouflant ! Ca rappelle l'univers des xmen dans les comics !Et les clins d'oeil y sont nombreux ! Pour moi le meilleur des 3, inconstestablement !
. Bref, moi aussi j'ai adoré. Je pense même aller le revoir. . Je le situe au même niveau que le 2.
tant que tu gagnes, tu joues, bah eux pareilanakinfett a écrit :10 contre 1 qu'il va y avoir un 4
Oaui mais on devra attendre avant les spin Off sur Wolverine et Magneto!anakinfett a écrit :10 contre 1 qu'il va y avoir un 4
Parce que ces films sont en projet.alucard a écrit :pourquoi vous parlez d'un film sur magneto et wolvi?????
pourrais tu m'indiquer de qui est la bande son que je puisse la réécouter au calme sans les images du film pour me troubler ?Dark_Chipper a écrit :On parle beaucoup du film, mais qu'avez-vous pensé de la musique d'X-Men 3 ?
Personnellement, dès le début du film, j'y ai prété attention, elle est magnifique je trouve : le thème associé à Phoenix est magestueux, et encore, c'est peu dire ! A la fin, elle m'a littéralement transporté, je n'avais pas ressenti çà depuis l'Episode III![]()
Je me la suis donc procuré et c'est une excellente BO, qui vient combler le manque que je ressens toujours après avoir vu une excellent film!
PS : Au fait, est'il prévu des statues des persos ? Un Phoenix et un magnéto, çà serait mon rêve
Elle est de John Powell.iemo a écrit :pourrais tu m'indiquer de qui est la bande son que je puisse la réécouter au calme sans les images du film pour me troubler ?Dark_Chipper a écrit :On parle beaucoup du film, mais qu'avez-vous pensé de la musique d'X-Men 3 ?
Personnellement, dès le début du film, j'y ai prété attention, elle est magnifique je trouve : le thème associé à Phoenix est magestueux, et encore, c'est peu dire ! A la fin, elle m'a littéralement transporté, je n'avais pas ressenti çà depuis l'Episode III![]()
Je me la suis donc procuré et c'est une excellente BO, qui vient combler le manque que je ressens toujours après avoir vu une excellent film!
PS : Au fait, est'il prévu des statues des persos ? Un Phoenix et un magnéto, çà serait mon rêve