Prochaines sorties ciné

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 mai 2006 21:44

merci starseb.. :lol: :lol: :lol:

évitez les spoilers SVP :wink:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
RED LEADER

25 mai 2006 21:47

DarkFan a écrit :
YODAJIDAI a écrit :Franchement, c'est que vous ne connaissez pas l'univers xmen parce que dans le comics, les persos ressussitent souvent ! :lol: Moi je n'ai pas été déçu ! Et puis vous savez quoi, il y aura une suite !!! :lol:

Ils devraient pas parler de "trilogie" alors :roll:
Ni l'appeler "l'affrontement final" :? :?
Jeth Ginkid
SAGA
SAGA

25 mai 2006 21:54

YODAJIDAI a écrit :Je reviens de xmen3 et je peux dire que j'ai adoré ! Le réalisateur a vraiment su faire quelque chose de se qu'avait créé brian singer et a essayé d'être assez fidèle au comics ! Franchement, je me suis pas ennuyé une minute ! Le spectable a du rythme et est époustouflant ! Ca rappelle l'univers des xmen dans les comics ! :D Et les clins d'oeil y sont nombreux ! Pour moi le meilleur des 3, inconstestablement !
J'en reviens et j'ai ressenti exactement la même chose. J'étais scotché à mon fauteuil, il y a des scènes poignantes, j'ai même eu pitié pour ... :oops: . Bref, moi aussi j'ai adoré. Je pense même aller le revoir. . Je le situe au même niveau que le 2.
Luc, tombé dans Star Wars quand il était petit.

http://jeth.labrute.fr
alexkid28
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 mai 2006 21:55

Jeth Ginkid a écrit :
YODAJIDAI a écrit :Je reviens de xmen3 et je peux dire que j'ai adoré ! Le réalisateur a vraiment su faire quelque chose de se qu'avait créé brian singer et a essayé d'être assez fidèle au comics ! Franchement, je me suis pas ennuyé une minute ! Le spectable a du rythme et est époustouflant ! Ca rappelle l'univers des xmen dans les comics ! :D Et les clins d'oeil y sont nombreux ! Pour moi le meilleur des 3, inconstestablement !
J'en reviens et j'ai ressenti exactement la même chose. J'étais scotché à mon fauteuil, il y a des scènes poignantes, j'ai même eu pitié pour ... :oops: . Bref, moi aussi j'ai adoré. Je pense même aller le revoir. . Je le situe au même niveau que le 2.
Vous me tentez là!!! je vais aller le voir demain je crois :wink:
Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
anakinfett

25 mai 2006 22:15

10 contre 1 qu'il va y avoir un 4 :wink:
RED LEADER

25 mai 2006 22:16

anakinfett a écrit :10 contre 1 qu'il va y avoir un 4 :wink:
tant que tu gagnes, tu joues, bah eux pareil :wink:
anakinfett

25 mai 2006 22:17

ca me fait penser à la sortie d'Halo 2 sur X-box censé etre le dernier, j'avais parié 20€ à mon meilleur ami qu'il allait en avoir un 3eme, faudrait peut etre que je lui rapelle :lol:
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mai 2006 0:03

anakinfett a écrit :10 contre 1 qu'il va y avoir un 4 :wink:
Oaui mais on devra attendre avant les spin Off sur Wolverine et Magneto!
Patiiiiiieeeennncce
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mai 2006 3:16

pourquoi vous parlez d'un film sur magneto et wolvi?????
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi

se type est le grand-père du diable ma parole

des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mai 2006 6:56

alucard a écrit :pourquoi vous parlez d'un film sur magneto et wolvi?????
Parce que ces films sont en projet.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mai 2006 8:24

merci,je savais pas du tout
prevus pour quand?
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi

se type est le grand-père du diable ma parole

des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mai 2006 9:44

Ben Hugh Jackman arrete pas de dire qu'il reprendra le role pour le spin off donc apparement le tournage c'est pour bientot. Pour Magneto aucune idée.
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

26 mai 2006 20:39

On parle beaucoup du film, mais qu'avez-vous pensé de la musique d'X-Men 3 ?
Personnellement, dès le début du film, j'y ai prété attention, elle est magnifique je trouve : le thème associé à Phoenix est magestueux, et encore, c'est peu dire ! A la fin, elle m'a littéralement transporté, je n'avais pas ressenti çà depuis l'Episode III :oops:
Je me la suis donc procuré et c'est une excellente BO, qui vient combler le manque que je ressens toujours après avoir vu une excellent film ;) !

PS : Au fait, est'il prévu des statues des persos ? Un Phoenix et un magnéto, çà serait mon rêve :D
iemo
L'année ANH
L'année ANH

27 mai 2006 16:15

Dark_Chipper a écrit :On parle beaucoup du film, mais qu'avez-vous pensé de la musique d'X-Men 3 ?
Personnellement, dès le début du film, j'y ai prété attention, elle est magnifique je trouve : le thème associé à Phoenix est magestueux, et encore, c'est peu dire ! A la fin, elle m'a littéralement transporté, je n'avais pas ressenti çà depuis l'Episode III :oops:
Je me la suis donc procuré et c'est une excellente BO, qui vient combler le manque que je ressens toujours après avoir vu une excellent film ;) !

PS : Au fait, est'il prévu des statues des persos ? Un Phoenix et un magnéto, çà serait mon rêve :D
pourrais tu m'indiquer de qui est la bande son que je puisse la réécouter au calme sans les images du film pour me troubler ?
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

27 mai 2006 16:20

iemo a écrit :
Dark_Chipper a écrit :On parle beaucoup du film, mais qu'avez-vous pensé de la musique d'X-Men 3 ?

pourrais tu m'indiquer de qui est la bande son que je puisse la réécouter au calme sans les images du film pour me troubler ?
Elle est de John Powell.
Je t'invite à écouter des morceaux tels que "Phoenix Rises", "Angel Cure" ou "Dark Phoenix's Tragedy" ;) Donne moi ton avis si jamais tu écoutes la BO ;)
Répondre

Revenir à « Outlander Club »