évitez les spoilers SVP
Prochaines sorties ciné
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
Ni l'appeler "l'affrontement final"DarkFan a écrit :YODAJIDAI a écrit :Franchement, c'est que vous ne connaissez pas l'univers xmen parce que dans le comics, les persos ressussitent souvent !Moi je n'ai pas été déçu ! Et puis vous savez quoi, il y aura une suite !!!
Ils devraient pas parler de "trilogie" alors
- Jeth Ginkid
- SAGA

J'en reviens et j'ai ressenti exactement la même chose. J'étais scotché à mon fauteuil, il y a des scènes poignantes, j'ai même eu pitié pour ...YODAJIDAI a écrit :Je reviens de xmen3 et je peux dire que j'ai adoré ! Le réalisateur a vraiment su faire quelque chose de se qu'avait créé brian singer et a essayé d'être assez fidèle au comics ! Franchement, je me suis pas ennuyé une minute ! Le spectable a du rythme et est époustouflant ! Ca rappelle l'univers des xmen dans les comics !Et les clins d'oeil y sont nombreux ! Pour moi le meilleur des 3, inconstestablement !
- alexkid28
- POTF2 Green Card

Vous me tentez là!!! je vais aller le voir demain je croisJeth Ginkid a écrit :J'en reviens et j'ai ressenti exactement la même chose. J'étais scotché à mon fauteuil, il y a des scènes poignantes, j'ai même eu pitié pour ...YODAJIDAI a écrit :Je reviens de xmen3 et je peux dire que j'ai adoré ! Le réalisateur a vraiment su faire quelque chose de se qu'avait créé brian singer et a essayé d'être assez fidèle au comics ! Franchement, je me suis pas ennuyé une minute ! Le spectable a du rythme et est époustouflant ! Ca rappelle l'univers des xmen dans les comics !Et les clins d'oeil y sont nombreux ! Pour moi le meilleur des 3, inconstestablement !
. Bref, moi aussi j'ai adoré. Je pense même aller le revoir. . Je le situe au même niveau que le 2.
Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
-
RED LEADER
tant que tu gagnes, tu joues, bah eux pareilanakinfett a écrit :10 contre 1 qu'il va y avoir un 4
-
anakinfett
ca me fait penser à la sortie d'Halo 2 sur X-box censé etre le dernier, j'avais parié 20€ à mon meilleur ami qu'il allait en avoir un 3eme, faudrait peut etre que je lui rapelle 
- starseb
- POTF2 Green Card

Oaui mais on devra attendre avant les spin Off sur Wolverine et Magneto!anakinfett a écrit :10 contre 1 qu'il va y avoir un 4
Patiiiiiieeeennncce
Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
- alucard
- POTF2 Green Card

pourquoi vous parlez d'un film sur magneto et wolvi?????
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Parce que ces films sont en projet.alucard a écrit :pourquoi vous parlez d'un film sur magneto et wolvi?????
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- alucard
- POTF2 Green Card

merci,je savais pas du tout
prevus pour quand?
prevus pour quand?
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
- starseb
- POTF2 Green Card

Ben Hugh Jackman arrete pas de dire qu'il reprendra le role pour le spin off donc apparement le tournage c'est pour bientot. Pour Magneto aucune idée.
Le Loose c'est la vie !
- Dark_Chipper
- Episode I

On parle beaucoup du film, mais qu'avez-vous pensé de la musique d'X-Men 3 ?
Personnellement, dès le début du film, j'y ai prété attention, elle est magnifique je trouve : le thème associé à Phoenix est magestueux, et encore, c'est peu dire ! A la fin, elle m'a littéralement transporté, je n'avais pas ressenti çà depuis l'Episode III
Je me la suis donc procuré et c'est une excellente BO, qui vient combler le manque que je ressens toujours après avoir vu une excellent film
!
PS : Au fait, est'il prévu des statues des persos ? Un Phoenix et un magnéto, çà serait mon rêve
Personnellement, dès le début du film, j'y ai prété attention, elle est magnifique je trouve : le thème associé à Phoenix est magestueux, et encore, c'est peu dire ! A la fin, elle m'a littéralement transporté, je n'avais pas ressenti çà depuis l'Episode III
Je me la suis donc procuré et c'est une excellente BO, qui vient combler le manque que je ressens toujours après avoir vu une excellent film
PS : Au fait, est'il prévu des statues des persos ? Un Phoenix et un magnéto, çà serait mon rêve
- iemo
- L'année ANH

pourrais tu m'indiquer de qui est la bande son que je puisse la réécouter au calme sans les images du film pour me troubler ?Dark_Chipper a écrit :On parle beaucoup du film, mais qu'avez-vous pensé de la musique d'X-Men 3 ?
Personnellement, dès le début du film, j'y ai prété attention, elle est magnifique je trouve : le thème associé à Phoenix est magestueux, et encore, c'est peu dire ! A la fin, elle m'a littéralement transporté, je n'avais pas ressenti çà depuis l'Episode III![]()
Je me la suis donc procuré et c'est une excellente BO, qui vient combler le manque que je ressens toujours après avoir vu une excellent film!
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- Dark_Chipper
- Episode I

Elle est de John Powell.iemo a écrit :pourrais tu m'indiquer de qui est la bande son que je puisse la réécouter au calme sans les images du film pour me troubler ?Dark_Chipper a écrit :On parle beaucoup du film, mais qu'avez-vous pensé de la musique d'X-Men 3 ?
Personnellement, dès le début du film, j'y ai prété attention, elle est magnifique je trouve : le thème associé à Phoenix est magestueux, et encore, c'est peu dire ! A la fin, elle m'a littéralement transporté, je n'avais pas ressenti çà depuis l'Episode III![]()
Je me la suis donc procuré et c'est une excellente BO, qui vient combler le manque que je ressens toujours après avoir vu une excellent film!
Je t'invite à écouter des morceaux tels que "Phoenix Rises", "Angel Cure" ou "Dark Phoenix's Tragedy"