question qui me taraude depuis un pti bout de temps

Modérateur : Staff MIB
Réponse simple : Oui et Oui !Dark Achylus a écrit :Slt all, voila j'ai juste une petite question, les busts qui son "editer" en promo sont ils plus rare et on t-il un plus grosse valeur que les normaux ???![]()
question qui me taraude depuis un pti bout de temps
Oui, enfin à part ça, le buste est stricto censu le même... Et mettre plus de 3 fois le prix normal pour un promo, moi, ça me tente pas... Ce n'est que mon avis.wildavana a écrit :Plus que oui! Pour pas mal de pièces, c'est le seul moyen d'avoir une peinture irréprochable
Sans parler de l'aspect "encore plus rare" de la pièce puisqu'il n'en existe que quelques centaines
Je n'irai jamais mettre un tel prix non plus dans un "promo", mais il faut avouer que bien souvent, la qualité de la peinture est supérieure. Je pense notament aux bustes Gentle ou aux animated GG...dranguetprod a écrit :Oui, enfin à part ça, le buste est stricto censu le même... Et mettre plus de 3 fois le prix normal pour un promo, moi, ça me tente pas... Ce n'est que mon avis.wildavana a écrit :Plus que oui! Pour pas mal de pièces, c'est le seul moyen d'avoir une peinture irréprochable
Sans parler de l'aspect "encore plus rare" de la pièce puisqu'il n'en existe que quelques centaines
C'est cocasse en effetornicar a écrit :Mort de LOL !!!
je ne suis pas un collectionneur assez acharné pour comprendre tout ce qui est écrit ici![]()
mais je ne regrette pas d'être venu faire un tour, car c'est bien la première fois de ma vie que je vois des gens discuter tranquillement sur le fait qu'une promo coute plus cher qu'un classique !!!!! une PROMO !!!!:shock:![]()
sortie de son contexte vous vous rendez compte de l'absurdité du dialogue