question qui me taraude depuis un pti bout de temps
Bust promo
Modérateur : Staff MIB
- Dark Achylus
- SAGA

Slt all, voila j'ai juste une petite question, les busts qui son "editer" en promo sont ils plus rare et on t-il un plus grosse valeur que les normaux ???
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
- cyberluke
- Old Staff MIB

Réponse simple : Oui et Oui !Dark Achylus a écrit :Slt all, voila j'ai juste une petite question, les busts qui son "editer" en promo sont ils plus rare et on t-il un plus grosse valeur que les normaux ???![]()
- wildavana
- SAGA

Plus que oui! Pour pas mal de pièces, c'est le seul moyen d'avoir une peinture irréprochable 
Sans parler de l'aspect "encore plus rare" de la pièce puisqu'il n'en existe que quelques centaines
Sans parler de l'aspect "encore plus rare" de la pièce puisqu'il n'en existe que quelques centaines
ma petite collection :
collection.togman-studio.com
- dranguetprod
- Modérateur

Oui, enfin à part ça, le buste est stricto censu le même... Et mettre plus de 3 fois le prix normal pour un promo, moi, ça me tente pas... Ce n'est que mon avis.wildavana a écrit :Plus que oui! Pour pas mal de pièces, c'est le seul moyen d'avoir une peinture irréprochable
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- wildavana
- SAGA

Je n'irai jamais mettre un tel prix non plus dans un "promo", mais il faut avouer que bien souvent, la qualité de la peinture est supérieure. Je pense notament aux bustes Gentle ou aux animated GG...dranguetprod a écrit :Oui, enfin à part ça, le buste est stricto censu le même... Et mettre plus de 3 fois le prix normal pour un promo, moi, ça me tente pas... Ce n'est que mon avis.wildavana a écrit :Plus que oui! Pour pas mal de pièces, c'est le seul moyen d'avoir une peinture irréprochable
ma petite collection :
- ornicar
- Episode I

Mort de LOL !!!
je ne suis pas un collectionneur assez acharné pour comprendre tout ce qui est écrit ici
mais je ne regrette pas d'être venu faire un tour, car c'est bien la première fois de ma vie que je vois des gens discuter tranquillement sur le fait qu'une promo coute plus cher qu'un classique !!!!! une PROMO !!!!:shock:
sortie de son contexte vous vous rendez compte de l'absurdité du dialogue 
je ne suis pas un collectionneur assez acharné pour comprendre tout ce qui est écrit ici
mais je ne regrette pas d'être venu faire un tour, car c'est bien la première fois de ma vie que je vois des gens discuter tranquillement sur le fait qu'une promo coute plus cher qu'un classique !!!!! une PROMO !!!!:shock:
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- wildavana
- SAGA

C'est cocasse en effetornicar a écrit :Mort de LOL !!!
je ne suis pas un collectionneur assez acharné pour comprendre tout ce qui est écrit ici![]()
mais je ne regrette pas d'être venu faire un tour, car c'est bien la première fois de ma vie que je vois des gens discuter tranquillement sur le fait qu'une promo coute plus cher qu'un classique !!!!! une PROMO !!!!:shock:![]()
sortie de son contexte vous vous rendez compte de l'absurdité du dialogue
ma petite collection :
- baronfel
- Vintage ESB

Plus rare que l'édition normale à priori je dirais que oui....si tu considères que les Promos / AP comme étant une catégorie à part.
Quant à la peinture qui serait mieux...je ne sais pas. Nombre ici te diront que c'est le cas, forcément or à mon sens la vérité c'est que l'on se sait pas si les Promos ne sont pas en fait issus de la chaîne de production classique mais avec une numérotation ( Promo/AP) différente.
Personne ici ne peut le dire je pense.
La seule chose que nous sachions parceque GG eux mêmes nous l'a dit, c'est que le n° du buste ne correspond pas à son ordre de fabrication ainsi le n°1 produit n'est pas marqué n°1.
Est-ce qu'un Promo / AP vaut plus cher...ben faut croire que oui mais encore pas tous, cela dépend aussi du buste en question. A mon avis un Promo Gamorean guard ne devrait pas non plus atteindre les 200 € loin de là alors qu'un boba Fett certainement et ce d'autant plus que ca côte "normale " tourne autour de ce prix là.
Quant à la peinture qui serait mieux...je ne sais pas. Nombre ici te diront que c'est le cas, forcément or à mon sens la vérité c'est que l'on se sait pas si les Promos ne sont pas en fait issus de la chaîne de production classique mais avec une numérotation ( Promo/AP) différente.
Personne ici ne peut le dire je pense.
La seule chose que nous sachions parceque GG eux mêmes nous l'a dit, c'est que le n° du buste ne correspond pas à son ordre de fabrication ainsi le n°1 produit n'est pas marqué n°1.
Est-ce qu'un Promo / AP vaut plus cher...ben faut croire que oui mais encore pas tous, cela dépend aussi du buste en question. A mon avis un Promo Gamorean guard ne devrait pas non plus atteindre les 200 € loin de là alors qu'un boba Fett certainement et ce d'autant plus que ca côte "normale " tourne autour de ce prix là.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Dark Achylus
- SAGA

t'as jamais remarquer que les anciens trucs reviennent toujours a la mode ...... 
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith