Bust promo

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Dark Achylus
SAGA
SAGA

01 déc. 2007 9:06

Slt all, voila j'ai juste une petite question, les busts qui son "editer" en promo sont ils plus rare et on t-il un plus grosse valeur que les normaux ??? :scritch:

question qui me taraude depuis un pti bout de temps :lol:
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 déc. 2007 12:03

Dark Achylus a écrit :Slt all, voila j'ai juste une petite question, les busts qui son "editer" en promo sont ils plus rare et on t-il un plus grosse valeur que les normaux ??? :scritch:

question qui me taraude depuis un pti bout de temps :lol:
Réponse simple : Oui et Oui ! :wink:
wildavana
SAGA
SAGA

01 déc. 2007 12:28

Plus que oui! Pour pas mal de pièces, c'est le seul moyen d'avoir une peinture irréprochable ;)

Sans parler de l'aspect "encore plus rare" de la pièce puisqu'il n'en existe que quelques centaines
ma petite collection :
collection.togman-studio.com
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

01 déc. 2007 20:09

wildavana a écrit :Plus que oui! Pour pas mal de pièces, c'est le seul moyen d'avoir une peinture irréprochable ;)

Sans parler de l'aspect "encore plus rare" de la pièce puisqu'il n'en existe que quelques centaines
Oui, enfin à part ça, le buste est stricto censu le même... Et mettre plus de 3 fois le prix normal pour un promo, moi, ça me tente pas... Ce n'est que mon avis.
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
wildavana
SAGA
SAGA

01 déc. 2007 20:45

dranguetprod a écrit :
wildavana a écrit :Plus que oui! Pour pas mal de pièces, c'est le seul moyen d'avoir une peinture irréprochable ;)

Oui, enfin à part ça, le buste est stricto censu le même... Et mettre plus de 3 fois le prix normal pour un promo, moi, ça me tente pas... Ce n'est que mon avis.
Je n'irai jamais mettre un tel prix non plus dans un "promo", mais il faut avouer que bien souvent, la qualité de la peinture est supérieure. Je pense notament aux bustes Gentle ou aux animated GG...
ma petite collection :
ornicar
Episode I
Episode I

01 déc. 2007 22:08

Mort de LOL !!!
je ne suis pas un collectionneur assez acharné pour comprendre tout ce qui est écrit ici :oops:
mais je ne regrette pas d'être venu faire un tour, car c'est bien la première fois de ma vie que je vois des gens discuter tranquillement sur le fait qu'une promo coute plus cher qu'un classique !!!!! une PROMO !!!!:shock: :shock: :shock: sortie de son contexte vous vous rendez compte de l'absurdité du dialogue :D
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
wildavana
SAGA
SAGA

01 déc. 2007 22:25

ornicar a écrit :Mort de LOL !!!
je ne suis pas un collectionneur assez acharné pour comprendre tout ce qui est écrit ici :oops:
mais je ne regrette pas d'être venu faire un tour, car c'est bien la première fois de ma vie que je vois des gens discuter tranquillement sur le fait qu'une promo coute plus cher qu'un classique !!!!! une PROMO !!!!:shock: :shock: :shock: sortie de son contexte vous vous rendez compte de l'absurdité du dialogue :D
C'est cocasse en effet :D
ma petite collection :
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

02 déc. 2007 14:26

Plus rare que l'édition normale à priori je dirais que oui....si tu considères que les Promos / AP comme étant une catégorie à part.

Quant à la peinture qui serait mieux...je ne sais pas. Nombre ici te diront que c'est le cas, forcément or à mon sens la vérité c'est que l'on se sait pas si les Promos ne sont pas en fait issus de la chaîne de production classique mais avec une numérotation ( Promo/AP) différente.

Personne ici ne peut le dire je pense.

La seule chose que nous sachions parceque GG eux mêmes nous l'a dit, c'est que le n° du buste ne correspond pas à son ordre de fabrication ainsi le n°1 produit n'est pas marqué n°1.

Est-ce qu'un Promo / AP vaut plus cher...ben faut croire que oui mais encore pas tous, cela dépend aussi du buste en question. A mon avis un Promo Gamorean guard ne devrait pas non plus atteindre les 200 € loin de là alors qu'un boba Fett certainement et ce d'autant plus que ca côte "normale " tourne autour de ce prix là.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 déc. 2007 14:29

c'est rigolo de voir ressortir des topics avec des sujets déjà traités au moins 3-4 fois sur le forum :lol:
Dark Achylus
SAGA
SAGA

02 déc. 2007 14:38

t'as jamais remarquer que les anciens trucs reviennent toujours a la mode ...... :wink:
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »