Modérateur : Staff MIB
Complètement d'accord. Jolie pièce, mais point.Darth Manu a écrit :Le paint job de Yoda est quand même douteuxDooku est pas mal, mais moins réussi que ce que Side nous proposais avec le proto.
Beau dio sans être exceptionnel
NON ! Personne ne fait l'enfant gâté. On paie une pièce, et donc on peut se permettre de la critiquer, à condition que ça reste objectif. Sur ce cas précis (et je n'ai pas l'habitude critiquer à tout vas, d'autant que j'ai pas mal de Side), je trouve que, outre les visages, il y a les capes, les sabres (celui de Yoda fait mal sculpté à mon gout) qui auraient été perfectibles.Dark Darvor a écrit :C'est vrai que y a qqch qui me gêne aussi, mais c'est plus au niveau de la cape de yoda dont j'aime pas trop le mouvement. Sinon, faut pas charier, c'est une superbe pièce. J'ai l'impression que y en a qui font les difficiles, voire les enfants gâtés.
+1 entierement d'accord avec ta remarque final.Dark Darvor a écrit :C'est vrai que y a qqch qui me gêne aussi, mais c'est plus au niveau de la cape de yoda dont j'aime pas trop le mouvement. Sinon, faut pas charier, c'est une superbe pièce. J'ai l'impression que y en a qui font les difficiles, voire les enfants gâtés.
Merci de ton soutien.Julius33 a écrit :+1 entierement d'accord avec ta remarque final.Dark Darvor a écrit :C'est vrai que y a qqch qui me gêne aussi, mais c'est plus au niveau de la cape de yoda dont j'aime pas trop le mouvement. Sinon, faut pas charier, c'est une superbe pièce. J'ai l'impression que y en a qui font les difficiles, voire les enfants gâtés.
T'énerve pas Darvor, on peut quand même dire ce qu'on pense... En plus, je suis plutôt un défenseur "historique" de Sideshow, n'est ce pas Julius ?Dark Darvor a écrit :Merci de ton soutien.Julius33 a écrit :+1 entierement d'accord avec ta remarque final.Dark Darvor a écrit :C'est vrai que y a qqch qui me gêne aussi, mais c'est plus au niveau de la cape de yoda dont j'aime pas trop le mouvement. Sinon, faut pas charier, c'est une superbe pièce. J'ai l'impression que y en a qui font les difficiles, voire les enfants gâtés.
Y a des fois, je trouve que y en a qui font que critiquer, même en ce qui concerne ce qui n'est pas critiquable. Cette pièce est splendide, dynamique et très évocatrice du combat qu'elle illustre.