Diorama Yoda vs Dooku
Modérateur : Staff MIB
- naindejardin
- Episode I

Après avoir vu le dio Anakin vs Obi Wan, on n'a eut le droit au même types de photo ratées, donc je ne me fierais pas non plus aux photos flasher en mode macro, avec un tel agrandissement, même le meilleur des proders à l'échelle du dio Dooku/Yoda, paraitrait aussi laid, je n'ai aucun doute quand à la qualité du dio, nous verrons bien ce que ce la donneras quand un Cheewe (s'il l'a prend
)auras pris des photos de cette pièce 
- dranguetprod
- Modérateur

On verra... 
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- dranguetprod
- Modérateur

oui, joli, mais j'en meurt pas d'envie, loin de là... Je passe mon tour pour le moment en tout cas...
- naindejardin
- Episode I

Merci pour les photos Keno, c'est bien ce que je pensais, ce dio est une tuerie, surtout lorsqu'on ne le flashe pas en mode macro
, je n'en suis que plus impatient de le recevoir 
NB: ce qui est top, c'est que la main de yoda est amovible, et surtout les pierre et le tuyau sont bien présent sur le socle
NB: ce qui est top, c'est que la main de yoda est amovible, et surtout les pierre et le tuyau sont bien présent sur le socle
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

je ne sais pas pourquoi vous avez tous paniqués comme ça !!!
, moi je n'ai jamais été inquiet pour cette pièce ni avant ni maintenant, c'est un super diorama après celui d'anakin et obi, photo avec flash="Jar Jar" mettez vous le bien dans la tête !
You don't know the power of the Dark Side !!!
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Le paint job de Yoda est quand même douteux
Dooku est pas mal, mais moins réussi que ce que Side nous proposais avec le proto.
Beau dio sans être exceptionnel
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- dranguetprod
- Modérateur

Complètement d'accord. Jolie pièce, mais point.Darth Manu a écrit :Le paint job de Yoda est quand même douteuxDooku est pas mal, mais moins réussi que ce que Side nous proposais avec le proto.
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

C'est vrai que y a qqch qui me gêne aussi, mais c'est plus au niveau de la cape de yoda dont j'aime pas trop le mouvement. Sinon, faut pas charier, c'est une superbe pièce. J'ai l'impression que y en a qui font les difficiles, voire les enfants gâtés.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- dranguetprod
- Modérateur

NON ! Personne ne fait l'enfant gâté. On paie une pièce, et donc on peut se permettre de la critiquer, à condition que ça reste objectif. Sur ce cas précis (et je n'ai pas l'habitude critiquer à tout vas, d'autant que j'ai pas mal de Side), je trouve que, outre les visages, il y a les capes, les sabres (celui de Yoda fait mal sculpté à mon gout) qui auraient été perfectibles.Dark Darvor a écrit :C'est vrai que y a qqch qui me gêne aussi, mais c'est plus au niveau de la cape de yoda dont j'aime pas trop le mouvement. Sinon, faut pas charier, c'est une superbe pièce. J'ai l'impression que y en a qui font les difficiles, voire les enfants gâtés.
C'est une belle pièce, mais moi, personnellement, elle ne me fait pas rêver, comme d'autres ont pu le faire.
- Julius33
- POTF2 Green Card

+1 entierement d'accord avec ta remarque final.Dark Darvor a écrit :C'est vrai que y a qqch qui me gêne aussi, mais c'est plus au niveau de la cape de yoda dont j'aime pas trop le mouvement. Sinon, faut pas charier, c'est une superbe pièce. J'ai l'impression que y en a qui font les difficiles, voire les enfants gâtés.
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Merci de ton soutien.Julius33 a écrit :+1 entierement d'accord avec ta remarque final.Dark Darvor a écrit :C'est vrai que y a qqch qui me gêne aussi, mais c'est plus au niveau de la cape de yoda dont j'aime pas trop le mouvement. Sinon, faut pas charier, c'est une superbe pièce. J'ai l'impression que y en a qui font les difficiles, voire les enfants gâtés.
Y a des fois, je trouve que y en a qui font que critiquer, même en ce qui concerne ce qui n'est pas critiquable. Cette pièce est splendide, dynamique et très évocatrice du combat qu'elle illustre.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Sideshow, c'est pas beau !!!!
Un rien provoc !!!
Un rien provoc !!!
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- dranguetprod
- Modérateur

T'énerve pas Darvor, on peut quand même dire ce qu'on pense... En plus, je suis plutôt un défenseur "historique" de Sideshow, n'est ce pas Julius ?Dark Darvor a écrit :Merci de ton soutien.Julius33 a écrit :+1 entierement d'accord avec ta remarque final.Dark Darvor a écrit :C'est vrai que y a qqch qui me gêne aussi, mais c'est plus au niveau de la cape de yoda dont j'aime pas trop le mouvement. Sinon, faut pas charier, c'est une superbe pièce. J'ai l'impression que y en a qui font les difficiles, voire les enfants gâtés.
Y a des fois, je trouve que y en a qui font que critiquer, même en ce qui concerne ce qui n'est pas critiquable. Cette pièce est splendide, dynamique et très évocatrice du combat qu'elle illustre.