Diorama Yoda vs Dooku

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
naindejardin
Episode I
Episode I

12 févr. 2008 17:52

Après avoir vu le dio Anakin vs Obi Wan, on n'a eut le droit au même types de photo ratées, donc je ne me fierais pas non plus aux photos flasher en mode macro, avec un tel agrandissement, même le meilleur des proders à l'échelle du dio Dooku/Yoda, paraitrait aussi laid, je n'ai aucun doute quand à la qualité du dio, nous verrons bien ce que ce la donneras quand un Cheewe (s'il l'a prend :surprised: )auras pris des photos de cette pièce :?
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

12 févr. 2008 18:17

On verra... :oops:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 févr. 2008 21:04

De nouvelles photos d'un collectionneur Américain :love: :clap:

ImageImageImage

ImageImageImage

ImageImageImage

Il est bien mieux que sur les photos flashé de josh :roll: vraiment un superbe diorama! 8)
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

12 févr. 2008 22:00

oui, joli, mais j'en meurt pas d'envie, loin de là... Je passe mon tour pour le moment en tout cas...
naindejardin
Episode I
Episode I

13 févr. 2008 11:50

Merci pour les photos Keno, c'est bien ce que je pensais, ce dio est une tuerie, surtout lorsqu'on ne le flashe pas en mode macro :x , je n'en suis que plus impatient de le recevoir 8)

NB: ce qui est top, c'est que la main de yoda est amovible, et surtout les pierre et le tuyau sont bien présent sur le socle :drink:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 févr. 2008 14:42

je ne sais pas pourquoi vous avez tous paniqués comme ça !!! :scritch: , moi je n'ai jamais été inquiet pour cette pièce ni avant ni maintenant, c'est un super diorama après celui d'anakin et obi, photo avec flash="Jar Jar" mettez vous le bien dans la tête !
You don't know the power of the Dark Side !!!
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

13 févr. 2008 15:01

Le paint job de Yoda est quand même douteux :o Dooku est pas mal, mais moins réussi que ce que Side nous proposais avec le proto.
Beau dio sans être exceptionnel :)
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

13 févr. 2008 15:13

Darth Manu a écrit :Le paint job de Yoda est quand même douteux :o Dooku est pas mal, mais moins réussi que ce que Side nous proposais avec le proto.
Beau dio sans être exceptionnel :)
Complètement d'accord. Jolie pièce, mais point.
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 févr. 2008 15:31

C'est vrai que y a qqch qui me gêne aussi, mais c'est plus au niveau de la cape de yoda dont j'aime pas trop le mouvement. Sinon, faut pas charier, c'est une superbe pièce. J'ai l'impression que y en a qui font les difficiles, voire les enfants gâtés.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

13 févr. 2008 15:35

Dark Darvor a écrit :C'est vrai que y a qqch qui me gêne aussi, mais c'est plus au niveau de la cape de yoda dont j'aime pas trop le mouvement. Sinon, faut pas charier, c'est une superbe pièce. J'ai l'impression que y en a qui font les difficiles, voire les enfants gâtés.
NON ! Personne ne fait l'enfant gâté. On paie une pièce, et donc on peut se permettre de la critiquer, à condition que ça reste objectif. Sur ce cas précis (et je n'ai pas l'habitude critiquer à tout vas, d'autant que j'ai pas mal de Side), je trouve que, outre les visages, il y a les capes, les sabres (celui de Yoda fait mal sculpté à mon gout) qui auraient été perfectibles.

C'est une belle pièce, mais moi, personnellement, elle ne me fait pas rêver, comme d'autres ont pu le faire. :wink:
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 févr. 2008 15:36

Dark Darvor a écrit :C'est vrai que y a qqch qui me gêne aussi, mais c'est plus au niveau de la cape de yoda dont j'aime pas trop le mouvement. Sinon, faut pas charier, c'est une superbe pièce. J'ai l'impression que y en a qui font les difficiles, voire les enfants gâtés.
+1 entierement d'accord avec ta remarque final.
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 févr. 2008 15:50

Julius33 a écrit :
Merci de ton soutien.

Y a des fois, je trouve que y en a qui font que critiquer, même en ce qui concerne ce qui n'est pas critiquable. Cette pièce est splendide, dynamique et très évocatrice du combat qu'elle illustre.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 févr. 2008 17:11

Ben oui j'ai le même ressenti que toi :wink:
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 févr. 2008 17:53

Sideshow, c'est pas beau !!!! :mrgreen:

Un rien provoc !!! :smile2:
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

13 févr. 2008 19:13

Dark Darvor a écrit :
Julius33 a écrit :
Merci de ton soutien.

Y a des fois, je trouve que y en a qui font que critiquer, même en ce qui concerne ce qui n'est pas critiquable. Cette pièce est splendide, dynamique et très évocatrice du combat qu'elle illustre.
T'énerve pas Darvor, on peut quand même dire ce qu'on pense... En plus, je suis plutôt un défenseur "historique" de Sideshow, n'est ce pas Julius ? :wink:
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »