Statue : Asajj Ventress and Dooku

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

04 oct. 2008 1:48

darksebious a écrit :Je me tâte je me tâte, mais pourquoi ils ont pas fait Dooku tout seul :| :| :|
Alors, achète la statue, garde Dooku seul sur le socle, et envoi-moi Asajj par la poste :wink:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
TK-842
Vintage
Vintage

04 oct. 2008 23:04

Récupéré la mienne ce soir après le boulot et je vais, malheureusement, devoir la renvoyer :(
Pour une première à cette echelle, c'est décevant. Le socle et Dooku sont parfaits mais Asajj à subit des dommages au bras droit, au niveau de la connection. A priori, deux morceaux ont cassé à l'une des étapes en usine et elle à été réparée de manière grossière :evil:
Pour compléter le tout, l'une des lanières en plastique est également coupée en deux :roll:
Bref, je vais contacter la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour connaitre mes options...
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

04 oct. 2008 23:27

Arf, les boules...j'espère que tout va s'arranger pour toi et que tu vas en récupérer une dans un état convenable... :(
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
TK-842
Vintage
Vintage

04 oct. 2008 23:36

Je viens à l'instant de leur envoyer ce petit mail.
Monsieur,

Je vous contacte suite à un problème sur l'un des articles de ma commande.
En effet, le colis est bien arrivé ce samedi matin 4 octobre 2008 en parfait état tout comme les emballages des deux produits inclus.
Malheureusement, en déballant la statue Gentle Giants Asajj Ventress & Count Dooku pour le montage ce soir, il s'avère que Asajj, présente deux défauts. Le premier, mineur, concerne l'une des lanières plastiques, coupée en deux. L'autre, plus sérieux, concerne le bras gauche de la statue. A priori, il apparait que deux morceaux au niveau de la connection avec l'avant bras ont été recollés puis repaints grossièrement en usine. L'autre personnage ainsi que le socle sont quant à eux en parfait état, ce qui rend ces défauts d'autant plus regrétables.
Je m'adresse donc à vous pour connaitre les options qui se présentent à moi. En ce qui me concerne, mon souhait serait d'échanger cette statue déféctueuse contre une nouvelle, qui, dans la mesure du possible, serait préalablement vérifiée par vos soins.
Je reste bien sûr à votre disposition pour tout complément d'information.

Dans l'attente,

Je vous prie d'agréer,Monsieur, mes sincères salutations.
J'éspère qu'ils ne feront pas de difficultés. Dans leurs conditions de vente, ils précisent que le colis doit être vérifié à la livraison. Etant au boulot, je ne l'ai pas récéptionné moi-même mais rien ne pouvait laisser penser qu'il y aurait un problème puisque le colis ainsi que les boites étaient nickelles. En plus, cela ressemble clairement à une réparation de fortune à l'usine.
Dernière modification par TK-842 le 04 oct. 2008 23:37, modifié 1 fois.
Recherches:
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

04 oct. 2008 23:37

Roba Fett 76 a écrit :Arf, les boules...j'espère que tout va s'arranger pour toi et que tu vas en récupérer une dans un état convenable... :(
La loi etant claire ... c est un echange ou un remboursement ... la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" n a pas vraiment le choix ... :gne:

Petite info legale :!:
Je ne sais pas si c est valable avec la Belgique ... mais je suis sure que bcp ignorent,
une nouvelle loi sur la VPC en France et ce depuis juin :

Les frais postaux de retour au vendeur d une piece ( si au bout de 7 jours vous n en voulez plus, remboursement,...
hé ben ils sont dorénevant à la charge du vendeur :!: :!: :!:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
TK-842
Vintage
Vintage

04 oct. 2008 23:47

Merci pour cette précision Chewee, je la garde en tête pour la suite des opérations :wink:
Recherches:
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

05 oct. 2008 0:04

Vi mais je parle de la France ... pour la Belgique je ne sais pas ... :roll:

l'article L. 121-20-1

« Lorsque le droit de rétractation est exercé,
le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées,
dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. »
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
EGAUJEDI
Episode I
Episode I

05 oct. 2008 8:44

V'la une info qui ne va pas passer inaperçue :roll: ....
Krohn
Clones War
Clones War

05 oct. 2008 13:40

Erf, une si belle pièce... tu as des photo des dégâts?
Baptisée "Jedi Samouraï" par Rick Mc Callum à SWR2
http://12inch.forums-actifs.com/
TK-842
Vintage
Vintage

05 oct. 2008 15:57

Krohn a écrit :Erf, une si belle pièce... tu as des photo des dégâts?
Pas encore. Je n'ai plus d'APN suite à un accident il y a qques mois. J'attend de connaitre la position de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" à ce sujet. S'ils en réclament, j'emprunterai celui de ma soeur.
Recherches:
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

06 oct. 2008 4:42

TK-842 a écrit :Récupéré la mienne ce soir après le boulot et je vais, malheureusement, devoir la renvoyer :(
Pour une première à cette echelle, c'est décevant. Le socle et Dooku sont parfaits mais Asajj à subit des dommages au bras droit, au niveau de la connection. A priori, deux morceaux ont cassé à l'une des étapes en usine et elle à été réparée de manière grossière :evil:
Pour compléter le tout, l'une des lanières en plastique est également coupée en deux :roll:
Bref, je vais contacter la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour connaitre mes options...
Tu n'es vraiment pas chanceux, une si belle pièce! Je te souhaites une nouvelle toute belle.
Redonnes nous des nouvelles.
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

07 oct. 2008 16:49

J'ai reçu la mienne aujourd'hui et elle présente aucun défaut de finition, c'est vraiment une belle pièce originale :D
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
TK-842
Vintage
Vintage

07 oct. 2008 16:51

Jojo08 a écrit :J'ai reçu la mienne aujourd'hui et elle présente aucun défaut de finition, c'est vraiment une belle pièce originale :D
:cry: et la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" qui ne donne pas de nouvelles. Je laisse passer aujourd'hui et j'appel demain après le boulot si toujours pas de mail.
Recherches:
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

07 oct. 2008 22:45

Ils sont en pleine préparation en vue de FACTS...

Le tel. est certainement le meilleur moyen de les joindre pour le moment :wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
TK-842
Vintage
Vintage

08 oct. 2008 16:44

David de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" m'a mailé hier soir. Ils sont en effet débordés par FACTS. Il m'à gentillement demandé si je pouvais patienter jusqu'à leur retour en milieu de semaine prochaine. C'était si gentillement demandé que je n'ai pas pu refuser :P

Ils me proposent l'échange à leurs frais, ce qui m'à quand même étonné malgré leur réputation sans tache sur le forum. J'ai rarement eu à renvoyer une pièce à un détaillant mais j'ai à chaque fois mis de ma poche pour le retour de la pièce déféctueuse. Je leur tire donc mon chapeau :super:

En attendant, j'ai quand même pris des tofs de cette pauvre Asajj et je vais essayer de mettre ça en ligne ce soir pour vous montrer les prodiges dont sont parfois capables nos amis chinois dans le domaine de la réparation de fortune :x

EDIT:

Alors, quand un stagiaire est abandonné seul à son poste dans le service des réparations d'accidents de démoulages et que c'est le petit dernier du contre-maitre en charge du contrôle, agé de 4 ans, qui met la dernière retouche de peinture au doigt, ça donne :

Asajj
Recherches:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »