Alors, achète la statue, garde Dooku seul sur le socle, et envoi-moi Asajj par la postedarksebious a écrit :Je me tâte je me tâte, mais pourquoi ils ont pas fait Dooku tout seul![]()
![]()
Statue : Asajj Ventress and Dooku
Modérateur : Staff MIB
- Sebswgougou
- Staff MIB

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- TK-842
- Vintage

Récupéré la mienne ce soir après le boulot et je vais, malheureusement, devoir la renvoyer
Pour une première à cette echelle, c'est décevant. Le socle et Dooku sont parfaits mais Asajj à subit des dommages au bras droit, au niveau de la connection. A priori, deux morceaux ont cassé à l'une des étapes en usine et elle à été réparée de manière grossière
Pour compléter le tout, l'une des lanières en plastique est également coupée en deux
Bref, je vais contacter la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour connaitre mes options...
Pour une première à cette echelle, c'est décevant. Le socle et Dooku sont parfaits mais Asajj à subit des dommages au bras droit, au niveau de la connection. A priori, deux morceaux ont cassé à l'une des étapes en usine et elle à été réparée de manière grossière
Pour compléter le tout, l'une des lanières en plastique est également coupée en deux
Bref, je vais contacter la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour connaitre mes options...
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Roba Fett 76
- Vintage

Arf, les boules...j'espère que tout va s'arranger pour toi et que tu vas en récupérer une dans un état convenable... 
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- TK-842
- Vintage

Je viens à l'instant de leur envoyer ce petit mail.
J'éspère qu'ils ne feront pas de difficultés. Dans leurs conditions de vente, ils précisent que le colis doit être vérifié à la livraison. Etant au boulot, je ne l'ai pas récéptionné moi-même mais rien ne pouvait laisser penser qu'il y aurait un problème puisque le colis ainsi que les boites étaient nickelles. En plus, cela ressemble clairement à une réparation de fortune à l'usine.
Dernière modification par TK-842 le 04 oct. 2008 23:37, modifié 1 fois.
Recherches:
- chewee-levelu
- Modérateur

La loi etant claire ... c est un echange ou un remboursement ... la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" n a pas vraiment le choix ...Roba Fett 76 a écrit :Arf, les boules...j'espère que tout va s'arranger pour toi et que tu vas en récupérer une dans un état convenable...
Petite info legale
Je ne sais pas si c est valable avec la Belgique ... mais je suis sure que bcp ignorent,
une nouvelle loi sur la VPC en France et ce depuis juin :
Les frais postaux de retour au vendeur d une piece ( si au bout de 7 jours vous n en voulez plus, remboursement,...
hé ben ils sont dorénevant à la charge du vendeur
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- chewee-levelu
- Modérateur

Vi mais je parle de la France ... pour la Belgique je ne sais pas ... 
l'article L. 121-20-1
« Lorsque le droit de rétractation est exercé,
le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées,
dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. »
l'article L. 121-20-1
« Lorsque le droit de rétractation est exercé,
le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées,
dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. »
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Krohn
- Clones War

Erf, une si belle pièce... tu as des photo des dégâts?
Baptisée "Jedi Samouraï" par Rick Mc Callum à SWR2
http://12inch.forums-actifs.com/
http://12inch.forums-actifs.com/
- TK-842
- Vintage

Pas encore. Je n'ai plus d'APN suite à un accident il y a qques mois. J'attend de connaitre la position de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" à ce sujet. S'ils en réclament, j'emprunterai celui de ma soeur.Krohn a écrit :Erf, une si belle pièce... tu as des photo des dégâts?
Recherches:
- Sebswgougou
- Staff MIB

Tu n'es vraiment pas chanceux, une si belle pièce! Je te souhaites une nouvelle toute belle.TK-842 a écrit :Récupéré la mienne ce soir après le boulot et je vais, malheureusement, devoir la renvoyer![]()
Pour une première à cette echelle, c'est décevant. Le socle et Dooku sont parfaits mais Asajj à subit des dommages au bras droit, au niveau de la connection. A priori, deux morceaux ont cassé à l'une des étapes en usine et elle à été réparée de manière grossière![]()
Pour compléter le tout, l'une des lanières en plastique est également coupée en deux![]()
Redonnes nous des nouvelles.
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Jojo08
- Vintage POTF

J'ai reçu la mienne aujourd'hui et elle présente aucun défaut de finition, c'est vraiment une belle pièce originale 
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- TK-842
- Vintage

Jojo08 a écrit :J'ai reçu la mienne aujourd'hui et elle présente aucun défaut de finition, c'est vraiment une belle pièce originale
Recherches:
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Ils sont en pleine préparation en vue de FACTS...
Le tel. est certainement le meilleur moyen de les joindre pour le moment
Le tel. est certainement le meilleur moyen de les joindre pour le moment
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- TK-842
- Vintage

David de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" m'a mailé hier soir. Ils sont en effet débordés par FACTS. Il m'à gentillement demandé si je pouvais patienter jusqu'à leur retour en milieu de semaine prochaine. C'était si gentillement demandé que je n'ai pas pu refuser
Ils me proposent l'échange à leurs frais, ce qui m'à quand même étonné malgré leur réputation sans tache sur le forum. J'ai rarement eu à renvoyer une pièce à un détaillant mais j'ai à chaque fois mis de ma poche pour le retour de la pièce déféctueuse. Je leur tire donc mon chapeau
En attendant, j'ai quand même pris des tofs de cette pauvre Asajj et je vais essayer de mettre ça en ligne ce soir pour vous montrer les prodiges dont sont parfois capables nos amis chinois dans le domaine de la réparation de fortune
EDIT:
Alors, quand un stagiaire est abandonné seul à son poste dans le service des réparations d'accidents de démoulages et que c'est le petit dernier du contre-maitre en charge du contrôle, agé de 4 ans, qui met la dernière retouche de peinture au doigt, ça donne :
Asajj
Ils me proposent l'échange à leurs frais, ce qui m'à quand même étonné malgré leur réputation sans tache sur le forum. J'ai rarement eu à renvoyer une pièce à un détaillant mais j'ai à chaque fois mis de ma poche pour le retour de la pièce déféctueuse. Je leur tire donc mon chapeau
En attendant, j'ai quand même pris des tofs de cette pauvre Asajj et je vais essayer de mettre ça en ligne ce soir pour vous montrer les prodiges dont sont parfois capables nos amis chinois dans le domaine de la réparation de fortune
EDIT:
Alors, quand un stagiaire est abandonné seul à son poste dans le service des réparations d'accidents de démoulages et que c'est le petit dernier du contre-maitre en charge du contrôle, agé de 4 ans, qui met la dernière retouche de peinture au doigt, ça donne :
Asajj
Recherches: