Alors, achète la statue, garde Dooku seul sur le socle, et envoi-moi Asajj par la postedarksebious a écrit :Je me tâte je me tâte, mais pourquoi ils ont pas fait Dooku tout seul![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
Alors, achète la statue, garde Dooku seul sur le socle, et envoi-moi Asajj par la postedarksebious a écrit :Je me tâte je me tâte, mais pourquoi ils ont pas fait Dooku tout seul![]()
![]()
La loi etant claire ... c est un echange ou un remboursement ... la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" n a pas vraiment le choix ...Roba Fett 76 a écrit :Arf, les boules...j'espère que tout va s'arranger pour toi et que tu vas en récupérer une dans un état convenable...
Pas encore. Je n'ai plus d'APN suite à un accident il y a qques mois. J'attend de connaitre la position de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" à ce sujet. S'ils en réclament, j'emprunterai celui de ma soeur.Krohn a écrit :Erf, une si belle pièce... tu as des photo des dégâts?
Tu n'es vraiment pas chanceux, une si belle pièce! Je te souhaites une nouvelle toute belle.TK-842 a écrit :Récupéré la mienne ce soir après le boulot et je vais, malheureusement, devoir la renvoyer![]()
Pour une première à cette echelle, c'est décevant. Le socle et Dooku sont parfaits mais Asajj à subit des dommages au bras droit, au niveau de la connection. A priori, deux morceaux ont cassé à l'une des étapes en usine et elle à été réparée de manière grossière![]()
Pour compléter le tout, l'une des lanières en plastique est également coupée en deux![]()
Bref, je vais contacter la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour connaitre mes options...
Jojo08 a écrit :J'ai reçu la mienne aujourd'hui et elle présente aucun défaut de finition, c'est vraiment une belle pièce originale