Statues Stormtrooper

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 août 2009 11:46

Merci également pour tes photos Dark Achylus :wink: ,étant donné que je me concentre sur l'O.T,je ne voulais pas l'acquérir,mais au vu des photos il est tout de meme beau :scritch: ,de toute façon c'est réglé moi et les magasin U.S,pour commander,je suis zéro.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
Vintage
Vintage

04 août 2009 12:00

Je ne suis vraiment pas emballé par cette statue. Je trouve la pose plus que moyenne à la limite entre la photo de mode et "je me la pète parce que je suis un BHS"...je zappe sans soucis !!! :mrgreen:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Dark Achylus
SAGA
SAGA

04 août 2009 12:23

Oui la mienne en tout cas est fixer au socle
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
manub12
Animated Figures
Animated Figures

04 août 2009 12:34

:drink:
Pas mal, mais c'est vrai que ce côté�ancal est bizarre :x !!! Les pieds sont-ils bien posés�ur le socle? Parceque, même�i la statue est fixée d�sus, la tige entre le pied et le socle est peut-être �rdue...Et rien n'est mobile? Pas même le�asque?
Au fait, tu l'avais commandée au c�rs de la vente PGM? Si oui, la mienne ne doit pas être trè�loin :�nana2: !!
:drink:
I want more !
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

04 août 2009 13:43

tres special ce bhs :geek: :geek2: pose gay attitude :?:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 août 2009 14:58

Roba Fett 76 a écrit :Je ne suis vraiment pas emballé par cette statue. Je trouve la pose plus que moyenne à la limite entre la photo de mode et "je me la pète parce que je suis un BHS"...je zappe sans soucis !!! :mrgreen:
:smile2: :smile2:

Par contre ce qui est inquiétant, c'est que le blanc risque d avoir la meme fashion victime attitude :mrgreen:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

04 août 2009 15:23

Bah vi, mais faut bien avouer que pour un soldat d'élite, il a plus une pose genre "ouh là là j'espère que mon gloss est dans mon sac à main", qu'à la "p'tain, je vais tout péter !!!"

:smile2: :smile2: :smile2:
Dark Achylus
SAGA
SAGA

04 août 2009 16:03

darkplegius a écrit :tres special ce bhs :geek: :geek2: pose gay attitude :?:
Hey le tourner pas au ridicule MDR :x

Non mais, c'est vrai que la pose est bizzard. C'est pour ça que j'ai bien dis, qu'il vaut mieu ne pas le mettre de profil, de face, il ne parrait aucun defaut.

Statue bien fixer au socle, pas de decollage (m'prend pour une biesse ti), et non la tête n'est pas amovible.

Et pour la derniere fois, elle ne m'est pas parvenue par une commande ou tirage au sort de chez GG's (c'est une personne sur place qui me les a fais parvenir). :mrgreen:

Et pour finir esperons que les Storms reguliés, ne serons pas pareil, quoi que si ont leur met le blaster lourd, cela ne sera pas choquant :geek2:
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
TRT
Episode I
Episode I

04 août 2009 21:39

GG devrait rester sur les mini-bustes et les dioramas... :lol:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

05 août 2009 0:37

Dark Achylus a écrit :
darkplegius a écrit :tres special ce bhs :geek: :geek2: pose gay attitude :?:
Hey le tourner pas au ridicule MDR :x

Non mais, c'est vrai que la pose est bizzard. C'est pour ça que j'ai bien dis, qu'il vaut mieux ne pas le mettre de profil, de face, il ne parait aucun défaut.

Statue bien fixer au socle, pas de decollage (m'prend pour une biesse ti), et non la tête n'est pas amovible.

Et pour la derniere fois, elle ne m'est pas parvenue par une commande ou tirage au sort de chez GG's (c'est une personne sur place qui me les a fais parvenir). :mrgreen:

Et pour finir esperons que les Storms reguliés, ne serons pas pareil, quoi que si ont leur met le blaster lourd, cela ne sera pas choquant :geek2:
Et en ne le prenant pas, on les verra encore moins !!! :smile2: :smile2: :smile2:
Dark Achylus
SAGA
SAGA

05 août 2009 7:47

MMMhhh Roba, t'as vraiment pas accrocher dessus, pour ma part même avec ce petit "defaut", je ne regrette pas de l'avoir pris :drink:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 août 2009 8:53

je vais rester avec mes bustes je crois que ca ira :belebele:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

06 août 2009 13:51

Dark Achylus a écrit :MMMhhh Roba, t'as vraiment pas accrocher dessus, pour ma part même avec ce petit "defaut", je ne regrette pas de l'avoir pris :drink:
Non, en effet, mais ce qui compte c'est qu'il te plaise !!! :clap: :drink:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

06 août 2009 14:19

Je serais curieux de voir comment ils vont s'en sortir pour le Storm regular quand même. On pourra faire combien de poses avec ?
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
gerx
Animated Figures
Animated Figures

06 août 2009 14:28

J'aime pas les socles mais sinon c'est pas mal mais je préfère quand même les statues de sideshow ou attakus.
Gentle Giant sont puissant en ce qui concerne les bustes et leurs animated mais leurs statues classiques avec le socle à 2francs c'est pas super.
On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix. [Albert Brie]
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »