Statues Stormtrooper
Modérateur : Staff MIB
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Merci également pour tes photos Dark Achylus
,étant donné que je me concentre sur l'O.T,je ne voulais pas l'acquérir,mais au vu des photos il est tout de meme beau
,de toute façon c'est réglé moi et les magasin U.S,pour commander,je suis zéro.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- Roba Fett 76
- Vintage

Je ne suis vraiment pas emballé par cette statue. Je trouve la pose plus que moyenne à la limite entre la photo de mode et "je me la pète parce que je suis un BHS"...je zappe sans soucis !!! 
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Dark Achylus
- SAGA

Oui la mienne en tout cas est fixer au socle
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
-
manub12
- Animated Figures

Pas mal, mais c'est vrai que ce côté�ancal est bizarre
Au fait, tu l'avais commandée au c�rs de la vente PGM? Si oui, la mienne ne doit pas être trè�loin :�nana2: !!
I want more !
- darkplegius
- Vintage ROTJ

tres special ce bhs
pose gay attitude 
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- SITH161
- POTF2 Green Card

Roba Fett 76 a écrit :Je ne suis vraiment pas emballé par cette statue. Je trouve la pose plus que moyenne à la limite entre la photo de mode et "je me la pète parce que je suis un BHS"...je zappe sans soucis !!!
Par contre ce qui est inquiétant, c'est que le blanc risque d avoir la meme fashion victime attitude
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
Fait ce que doit, advienne que pourra
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah vi, mais faut bien avouer que pour un soldat d'élite, il a plus une pose genre "ouh là là j'espère que mon gloss est dans mon sac à main", qu'à la "p'tain, je vais tout péter !!!"

- Dark Achylus
- SAGA

Hey le tourner pas au ridicule MDRdarkplegius a écrit :tres special ce bhs![]()
pose gay attitude
Non mais, c'est vrai que la pose est bizzard. C'est pour ça que j'ai bien dis, qu'il vaut mieu ne pas le mettre de profil, de face, il ne parrait aucun defaut.
Statue bien fixer au socle, pas de decollage (m'prend pour une biesse ti), et non la tête n'est pas amovible.
Et pour la derniere fois, elle ne m'est pas parvenue par une commande ou tirage au sort de chez GG's (c'est une personne sur place qui me les a fais parvenir).
Et pour finir esperons que les Storms reguliés, ne serons pas pareil, quoi que si ont leur met le blaster lourd, cela ne sera pas choquant
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
- Roba Fett 76
- Vintage

Et en ne le prenant pas, on les verra encore moins !!!Dark Achylus a écrit :Hey le tourner pas au ridicule MDRdarkplegius a écrit :tres special ce bhs![]()
pose gay attitude
![]()
Non mais, c'est vrai que la pose est bizzard. C'est pour ça que j'ai bien dis, qu'il vaut mieux ne pas le mettre de profil, de face, il ne parait aucun défaut.
Statue bien fixer au socle, pas de decollage (m'prend pour une biesse ti), et non la tête n'est pas amovible.
Et pour la derniere fois, elle ne m'est pas parvenue par une commande ou tirage au sort de chez GG's (c'est une personne sur place qui me les a fais parvenir).![]()
Et pour finir esperons que les Storms reguliés, ne serons pas pareil, quoi que si ont leur met le blaster lourd, cela ne sera pas choquant
- Dark Achylus
- SAGA

MMMhhh Roba, t'as vraiment pas accrocher dessus, pour ma part même avec ce petit "defaut", je ne regrette pas de l'avoir pris 
- darkplegius
- Vintage ROTJ

je vais rester avec mes bustes je crois que ca ira 
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Roba Fett 76
- Vintage

Non, en effet, mais ce qui compte c'est qu'il te plaise !!!Dark Achylus a écrit :MMMhhh Roba, t'as vraiment pas accrocher dessus, pour ma part même avec ce petit "defaut", je ne regrette pas de l'avoir pris
- dranguetprod
- Modérateur

Je serais curieux de voir comment ils vont s'en sortir pour le Storm regular quand même. On pourra faire combien de poses avec ?
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- gerx
- Animated Figures

J'aime pas les socles mais sinon c'est pas mal mais je préfère quand même les statues de sideshow ou attakus.
Gentle Giant sont puissant en ce qui concerne les bustes et leurs animated mais leurs statues classiques avec le socle à 2francs c'est pas super.
Gentle Giant sont puissant en ce qui concerne les bustes et leurs animated mais leurs statues classiques avec le socle à 2francs c'est pas super.
On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix. [Albert Brie]