Modérateur : Staff MIB
Roba Fett 76 a écrit :Je ne suis vraiment pas emballé par cette statue. Je trouve la pose plus que moyenne à la limite entre la photo de mode et "je me la pète parce que je suis un BHS"...je zappe sans soucis !!!
Hey le tourner pas au ridicule MDRdarkplegius a écrit :tres special ce bhs![]()
pose gay attitude
Et en ne le prenant pas, on les verra encore moins !!!Dark Achylus a écrit :Hey le tourner pas au ridicule MDRdarkplegius a écrit :tres special ce bhs![]()
pose gay attitude
![]()
Non mais, c'est vrai que la pose est bizzard. C'est pour ça que j'ai bien dis, qu'il vaut mieux ne pas le mettre de profil, de face, il ne parait aucun défaut.
Statue bien fixer au socle, pas de decollage (m'prend pour une biesse ti), et non la tête n'est pas amovible.
Et pour la derniere fois, elle ne m'est pas parvenue par une commande ou tirage au sort de chez GG's (c'est une personne sur place qui me les a fais parvenir).![]()
Et pour finir esperons que les Storms reguliés, ne serons pas pareil, quoi que si ont leur met le blaster lourd, cela ne sera pas choquant
Non, en effet, mais ce qui compte c'est qu'il te plaise !!!Dark Achylus a écrit :MMMhhh Roba, t'as vraiment pas accrocher dessus, pour ma part même avec ce petit "defaut", je ne regrette pas de l'avoir pris