Figurines Vintage collection

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 The Vintage Collection et Movie Heroes

Modérateur : Staff MIB

Répondre
grigou83
POTJ
POTJ

21 avr. 2012 19:45

c'est sur , à se prix là je me trouve une belle side d'occaz (voir neuve ) ^^

surtout qu'il y a de grande chance que son prix baisse radicalement quand elle sera plus largement distribuée , comme se fut le cas avec savage opress dont les premiers acquéreur on payer une fortune juste pour l'avoir quelques mois avant les autres :mrgreen:
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Gawo
Animated Figures
Animated Figures

21 avr. 2012 21:42

La vague 4 de 2012 est arrivée super tôt aux états-unis. ça promet pour la vague de malgus... Sinon pour les pressés j'ai trouvé ce vendeur sur ebay aux états-unis.

http://jouets-figurine.shop.ebay.fr/Sta ... f=1&_fln=1
storm1974
POTJ
POTJ

21 avr. 2012 21:47

Oui, je crois qu'il faut prendre son temps :)

Elles sont belles ces figs... :love:
beaubeauch
SAGA
SAGA

27 avr. 2012 9:40

regardez qui à debarqué chez moi les cartes sont vraiment trop belles :bave:

Image

Image

Image

:drink:
vador28100
Vintage
Vintage

27 avr. 2012 9:54

si jamais tu lache ton vador pense a moi :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
beaubeauch
SAGA
SAGA

27 avr. 2012 9:55

oui je vais reflechir ... ça y est je le garde :D
storm1974
POTJ
POTJ

27 avr. 2012 10:03

Magnifique !!!! :clap: :love: :clap:

Je les aime toutes ces figurines vintage !!! Bravo pour cette arrivée Beaubeauch, tu as fait fort !!! :clap:

Le Vador a l'air particulièrement bien réussi.

Tu les avais précommandées ?

Par contre, n'étant pas du tout connaisseur de l'EU, je n'arrive pas à comprendre pourquoi la fig de Darth Malgus a une telle cote ?

En tout cas, mille fois bravo ! Je vais essayer de faire aussi bien ! :drink:
beaubeauch
SAGA
SAGA

27 avr. 2012 10:08

merci les potos non j'avais pas préco je prend sur la bay au vendeur comics and toys

je prend chez lui car les emballage sont bon, les cartes arrive intact
vador28100
Vintage
Vintage

27 avr. 2012 10:18

beaubeauch a écrit :oui je vais reflechir ... ça y est je le garde :D
mechant mechant mechant :fache: :belebele: :mrgreen:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
beaubeauch
SAGA
SAGA

27 avr. 2012 10:36

oui c mon coté obscure de la force qui à parlé :D
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

27 avr. 2012 10:42

storm1974 a écrit :
Par contre, n'étant pas du tout connaisseur de l'EU, je n'arrive pas à comprendre pourquoi la fig de Darth Malgus a une telle cote ?
Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on écrit "never before offered as a figure" alors qu'il n'est pas du tout "offered" mais vendue... et fort cher !!
:?: :?: :?:
:gne:
Dernière modification par Fansolo le 27 avr. 2012 10:55, modifié 1 fois.
storm1974
POTJ
POTJ

27 avr. 2012 10:49

Fansolo a écrit :
storm1974 a écrit :
Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on écrit "never before offered as a figure" alors qu'il n'est pas du tout "offered" mais vendu... et fort cher !!
:?: :?: :?:
:gne:
:lol: :lol: Bien vu ! Ben oui, c'est comme dans les restos, quand ils disent "nous vous invitons à découvrir nos spécialités"....! Ben en fait, t'es pas invité, tu paies ! :lol: :lol:

Là c'est pareil, pour la première fois, Hasbro nous offre l'opportunité d'acheter Darth Malgus !! :mdrpanneau:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

27 avr. 2012 11:03

Ouais, en fait c'est un peu un faux-ami : il faut comprendre "encore jamais proposée" plutôt que "offerte" si je comprends bien... :cry:
Parce que offrir quelque chose à la vente, c'est un peu du foutage de poire, là...
Jamais ebay ne m'a offert autant de trucs à ce compte-là !!! LOL :twisted:

Ceci dit, c'est pareil dans l'abus : vu que le perso ne date pas d'hier, Hasbro risquait mal de nous le proposer à la vente en 1977... :mrgreen:

Bref, cette étiquette se moque vraiment du monde en fait !!! :geek: :evil: :?
vador28100
Vintage
Vintage

27 avr. 2012 11:16

beaubeauch a écrit :oui c mon coté obscure de la force qui à parlé :D
:lol: :lol:
j'ai le meme :mrgreen:
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 avr. 2012 12:49

Belle arrivée, félicitations ! J'attends moi aussi de trouver Malgus et IN Commander.
storm1974 a écrit : Par contre, n'étant pas du tout connaisseur de l'EU, je n'arrive pas à comprendre pourquoi la fig de Darth Malgus a une telle cote ?
cela vient du fait que historiquement, les figurines tirées de l'EU (et principalement les Jedi/Sith) ont été produites à moins d'exemplaires et dans des vagues moins bien distribuées, alors que la demande est plus forte que pour des figurines "normales" (les figs KOTOR peuvent attirer les gamers par exemple).

En exemple récent, il y a Darth Revan et Darth Malak (TAC), HK-47, Jaina, Jacen et K'krukh (TLC), toutes les figurines issues du jeu The Force Unleashed (TAC/TLC), Bastila Shan (TVC).

De plus, la distribution des figurines TVC a été jusqu'à présent très mauvaise, pour ne pas dire désastreuse, avec des vagues de personnages peu désirés qui ont rempli les rayons, et les vagues contenant des personnages demandés qui n'ont jamais été vues.

La vraie question est : est-ce que Hasbro a enfin pris ce phénomène en compte ? Trouvera-t-on facilement Darth Malgus ou bien sera-t-il comme les autres ?

Je pense qu'il sera facile de se le procurer au début pour beaucoup moins cher que sur ebay (la côte va s'effondrer vers 20-25$/€ dès que les figurines seront en magasin), d'autant plus que Malgus va être présent dans un autre assortiment pendant l'été. Mais il risque de monter rapidement dès qu'il aura disparu des rayons, à cause des scalpers.

EDIT : corrections orthographiques
Dernière modification par Darkmatt Sith Lord le 27 avr. 2012 17:27, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Hasbro - The Vintage Collection - Movie Heroes »