surtout qu'il y a de grande chance que son prix baisse radicalement quand elle sera plus largement distribuée , comme se fut le cas avec savage opress dont les premiers acquéreur on payer une fortune juste pour l'avoir quelques mois avant les autres
Figurines Vintage collection
Modérateur : Staff MIB
- grigou83
- POTJ

c'est sur , à se prix là je me trouve une belle side d'occaz (voir neuve ) ^^
surtout qu'il y a de grande chance que son prix baisse radicalement quand elle sera plus largement distribuée , comme se fut le cas avec savage opress dont les premiers acquéreur on payer une fortune juste pour l'avoir quelques mois avant les autres
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
-
Gawo
- Animated Figures

La vague 4 de 2012 est arrivée super tôt aux états-unis. ça promet pour la vague de malgus... Sinon pour les pressés j'ai trouvé ce vendeur sur ebay aux états-unis.
http://jouets-figurine.shop.ebay.fr/Sta ... f=1&_fln=1
http://jouets-figurine.shop.ebay.fr/Sta ... f=1&_fln=1
http://www.collection-starwars.com/collection-Gawo (maj le 16 août 2015)
- beaubeauch
- SAGA

- vador28100
- Vintage

si jamais tu lache ton vador pense a moi 
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- beaubeauch
- SAGA

oui je vais reflechir ... ça y est je le garde 
-
storm1974
- POTJ

Magnifique !!!!
Je les aime toutes ces figurines vintage !!! Bravo pour cette arrivée Beaubeauch, tu as fait fort !!!
Le Vador a l'air particulièrement bien réussi.
Tu les avais précommandées ?
Par contre, n'étant pas du tout connaisseur de l'EU, je n'arrive pas à comprendre pourquoi la fig de Darth Malgus a une telle cote ?
En tout cas, mille fois bravo ! Je vais essayer de faire aussi bien !
Je les aime toutes ces figurines vintage !!! Bravo pour cette arrivée Beaubeauch, tu as fait fort !!!
Le Vador a l'air particulièrement bien réussi.
Tu les avais précommandées ?
Par contre, n'étant pas du tout connaisseur de l'EU, je n'arrive pas à comprendre pourquoi la fig de Darth Malgus a une telle cote ?
En tout cas, mille fois bravo ! Je vais essayer de faire aussi bien !
- beaubeauch
- SAGA

merci les potos non j'avais pas préco je prend sur la bay au vendeur comics and toys
je prend chez lui car les emballage sont bon, les cartes arrive intact
je prend chez lui car les emballage sont bon, les cartes arrive intact
- vador28100
- Vintage

mechant mechant mechantbeaubeauch a écrit :oui je vais reflechir ... ça y est je le garde
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- beaubeauch
- SAGA

oui c mon coté obscure de la force qui à parlé 
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on écrit "never before offered as a figure" alors qu'il n'est pas du tout "offered" mais vendue... et fort cher !!storm1974 a écrit :
Dernière modification par Fansolo le 27 avr. 2012 10:55, modifié 1 fois.
-
storm1974
- POTJ

Fansolo a écrit :Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on écrit "never before offered as a figure" alors qu'il n'est pas du tout "offered" mais vendu... et fort cher !!storm1974 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Là c'est pareil, pour la première fois, Hasbro nous offre l'opportunité d'acheter Darth Malgus !!
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Ouais, en fait c'est un peu un faux-ami : il faut comprendre "encore jamais proposée" plutôt que "offerte" si je comprends bien...
Parce que offrir quelque chose à la vente, c'est un peu du foutage de poire, là...
Jamais ebay ne m'a offert autant de trucs à ce compte-là !!! LOL
Ceci dit, c'est pareil dans l'abus : vu que le perso ne date pas d'hier, Hasbro risquait mal de nous le proposer à la vente en 1977...
Bref, cette étiquette se moque vraiment du monde en fait !!!

Parce que offrir quelque chose à la vente, c'est un peu du foutage de poire, là...
Jamais ebay ne m'a offert autant de trucs à ce compte-là !!! LOL
Ceci dit, c'est pareil dans l'abus : vu que le perso ne date pas d'hier, Hasbro risquait mal de nous le proposer à la vente en 1977...
Bref, cette étiquette se moque vraiment du monde en fait !!!
- vador28100
- Vintage

beaubeauch a écrit :oui c mon coté obscure de la force qui à parlé
j'ai le meme
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

Belle arrivée, félicitations ! J'attends moi aussi de trouver Malgus et IN Commander.
En exemple récent, il y a Darth Revan et Darth Malak (TAC), HK-47, Jaina, Jacen et K'krukh (TLC), toutes les figurines issues du jeu The Force Unleashed (TAC/TLC), Bastila Shan (TVC).
De plus, la distribution des figurines TVC a été jusqu'à présent très mauvaise, pour ne pas dire désastreuse, avec des vagues de personnages peu désirés qui ont rempli les rayons, et les vagues contenant des personnages demandés qui n'ont jamais été vues.
La vraie question est : est-ce que Hasbro a enfin pris ce phénomène en compte ? Trouvera-t-on facilement Darth Malgus ou bien sera-t-il comme les autres ?
Je pense qu'il sera facile de se le procurer au début pour beaucoup moins cher que sur ebay (la côte va s'effondrer vers 20-25$/€ dès que les figurines seront en magasin), d'autant plus que Malgus va être présent dans un autre assortiment pendant l'été. Mais il risque de monter rapidement dès qu'il aura disparu des rayons, à cause des scalpers.
EDIT : corrections orthographiques
cela vient du fait que historiquement, les figurines tirées de l'EU (et principalement les Jedi/Sith) ont été produites à moins d'exemplaires et dans des vagues moins bien distribuées, alors que la demande est plus forte que pour des figurines "normales" (les figs KOTOR peuvent attirer les gamers par exemple).storm1974 a écrit : Par contre, n'étant pas du tout connaisseur de l'EU, je n'arrive pas à comprendre pourquoi la fig de Darth Malgus a une telle cote ?
En exemple récent, il y a Darth Revan et Darth Malak (TAC), HK-47, Jaina, Jacen et K'krukh (TLC), toutes les figurines issues du jeu The Force Unleashed (TAC/TLC), Bastila Shan (TVC).
De plus, la distribution des figurines TVC a été jusqu'à présent très mauvaise, pour ne pas dire désastreuse, avec des vagues de personnages peu désirés qui ont rempli les rayons, et les vagues contenant des personnages demandés qui n'ont jamais été vues.
La vraie question est : est-ce que Hasbro a enfin pris ce phénomène en compte ? Trouvera-t-on facilement Darth Malgus ou bien sera-t-il comme les autres ?
Je pense qu'il sera facile de se le procurer au début pour beaucoup moins cher que sur ebay (la côte va s'effondrer vers 20-25$/€ dès que les figurines seront en magasin), d'autant plus que Malgus va être présent dans un autre assortiment pendant l'été. Mais il risque de monter rapidement dès qu'il aura disparu des rayons, à cause des scalpers.
EDIT : corrections orthographiques
Dernière modification par Darkmatt Sith Lord le 27 avr. 2012 17:27, modifié 1 fois.