surtout qu'il y a de grande chance que son prix baisse radicalement quand elle sera plus largement distribuée , comme se fut le cas avec savage opress dont les premiers acquéreur on payer une fortune juste pour l'avoir quelques mois avant les autres

Modérateur : Staff MIB
mechant mechant mechantbeaubeauch a écrit :oui je vais reflechir ... ça y est je le garde
Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on écrit "never before offered as a figure" alors qu'il n'est pas du tout "offered" mais vendue... et fort cher !!storm1974 a écrit :
Par contre, n'étant pas du tout connaisseur de l'EU, je n'arrive pas à comprendre pourquoi la fig de Darth Malgus a une telle cote ?
Fansolo a écrit :Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on écrit "never before offered as a figure" alors qu'il n'est pas du tout "offered" mais vendu... et fort cher !!storm1974 a écrit :
Par contre, n'étant pas du tout connaisseur de l'EU, je n'arrive pas à comprendre pourquoi la fig de Darth Malgus a une telle cote ?
![]()
![]()
![]()
beaubeauch a écrit :oui c mon coté obscure de la force qui à parlé
cela vient du fait que historiquement, les figurines tirées de l'EU (et principalement les Jedi/Sith) ont été produites à moins d'exemplaires et dans des vagues moins bien distribuées, alors que la demande est plus forte que pour des figurines "normales" (les figs KOTOR peuvent attirer les gamers par exemple).storm1974 a écrit : Par contre, n'étant pas du tout connaisseur de l'EU, je n'arrive pas à comprendre pourquoi la fig de Darth Malgus a une telle cote ?